Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Non mais c'est le Times qui le dit alors. Modifié 25 août 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 "FAUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Non mais c'est le Times qui le dit alors. Ah dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut je suis de retour ^^ Salut Mr chaton http://media4.picsearch.com/is?Ijy0cQTVQqtNwnVfexKKAMMSXCq9BQAjWrED1pOBARk&height=255 Lui aussi il attend GTA V sur Next gen Miaou? Dommage que j'aie pas la ps4/xbone parce là il y aura des petits chats :'( 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut je suis de retour ^^ Je viens de voir ce message et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Moi je vois bien GTA V Next gen sortir le 21 octobre 2014 à votre avis ? pourquoi 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Parce que l'oncle de ton père a un amis qui a un fils qui a un père qui a un amis qui a un frère qui a un cousin qui connait un mec qui connait un mec qui connait un mec qui bosse chez R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Son anniversaire peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Son anniversaire peut-être. Exact vous verrez il sortira le 21 octobre 2014 pile le jour ou GTA SA est sortie à l'époque en 2004 sa fera pile pour les 10 ans 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut je suis de retour ^^ Je viens de voir ce message et ... Merci beaucoup et j'adore ta signature ! Je suis pas du tout vexé! J'vous jure! #dépression Modifié 25 août 2014 par MrCeltiix 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ca parle de DLC alors ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'aime beaucoup celle avec la batmobile (je sais plus son nom) 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'aime beaucoup celle avec la batmobile (je sais plus son nom) La Pegassi Zentorno avec l'aileron sa la rend dégueulasse , sans rien elle passe super crème Modifié 25 août 2014 par RalphLauren 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'aime beaucoup celle avec la batmobile (je sais plus son nom) La Pegassi Zentorno avec l'aileron sa la rend dégueulasse , sans rien elle passe super crème Ou pas. Je l'aime pas pour son aspect perso, mais pour sa puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Mdr tes cascades AKONIT n'empêche tu te rattrape bien , sa me fera toujours marrer quand on fait de ses vols planés en voitures Pigsy : Je te parle du gros aileron sa fait trop batmobile après Modifié 25 août 2014 par RalphLauren 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ah oui la zentorno que je pourrai jamais m'acheter! De toute façon je préfère les classiques 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pigsy : Je te parle du gros aileron sa fait trop batmobile après Même en l'enlevant je la trouve pas jolie. Menfin ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 N'empêche , même si c'est pas la plus jolie comme tu dit , c'est l'une des plus rapides et c'est l'une qui a des qualités que d'autres non pas , comme impossible de se faire toucher à l'arrière et elle est super résistante au chocs , et aussi j'aime bien l'avant de la voiture elle me fait penser un peu à l'entity pour la face avant 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est quand que je deviens mieux que "cambrioleur"? J'ai dépassé les 100 messages non? 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Les titres sont un des secrets du forum... Personne ne sait exactement quand les titres changent. Et le nombre de post pour pouvoir modifier son propre titre est inconnu aussi (Je blague pas en plus) Honte à ceux qui ont une Zenterno. Adder : même combat. Modifié 26 août 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites