Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut,

Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de commencer une nouvelle partie (Pause > Jeu > Nouvelle partie). Il te suffira d'enregistrer sur un nouvel emplacement lorsque ce te sera demandé. :)

Merci Yan et à toute l'équipe de gtanf car à chaque fois que j'ai une question, j'ai toujours une réponse précise et rapide donc un grand merci à vous ;)

Méfie toi de la sauvegarde auto par contre car je ne suis pas sûr mais il me semble qu'elle écrase les anciennes données.

Ça vous étonne encore que R* ne tienne pas ses délais?

C'est pas encore confirmé, et personnellement je n'y crois pas à ce retard. Les sites disent ça juste parce qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis un moment.

Tu peux aligner correctement tes lettres pour former un VRAI mot s'il te plait ? Et puis qu'il le dise maintenant ou demain, ça ne changera absolument rien à leurs recettes. :sleep:

je cros que c le temps

Et le temps de quoi? :eyebrow:

J'ai envie d'une réponse précise, et pas de "je cros" merci. ;)

Je cros que c'est le record du tour que tu fait lors de la course ;) .

Ça vous étonne encore que R* ne tienne pas ses délais?

C'est pas encore confirmé, et personnellement je n'y crois pas à ce retard. Les sites disent ça juste parce qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis un moment.

Je dis pas que j'y crois dur comme fer, mais je sais pas... L'habitude peut-être. :p

Les gens , ne dites pas "reporté" sa va porter la poisse :sleep: , juste une chose s'il vous plaît penser juste à sa , juste une chose , juste une date ! Le 21 Octobre 2014 ;)