Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ne crois pas non plus à ce report, mais ça ne m'étonnerait pas le moins du monde si c'était vraiment le cas. Et puis, attendre encore quelques mois pour un jeu déjà sorti, ce n'est pas bien grave, mais ce serait franchement honteux de la part de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Surement une rumeur bidon lancée par quelqu'un qui s'est dit : tiens chaque GTA est reporté alors celui-ci le sera ... après si c'est vrai c'est qu'ils en ont besoin et c'est tant mieux si il le font, j'ai encore envie de taper EA mais eux à la place ils sortent des jeux pas fini, tant pis pour eux quand c'est l'heure c'est l'heure pas de temps à perdre pour ramasser les dollars, alors si c'est nécessaire de le reporter, alors qu'il soit reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Surement une rumeur bidon lancée par quelqu'un qui s'est dit : tiens chaque GTA est reporté alors celui-ci le sera ... Je pense en tout cas que les gens qui ont inventé cette rumeur l'ont fait car il se demandent pourquoi n'a t-on plus aucune info sur la version ps4/one/pc depuis le trailer, sachant que le jeu est censé venir pendant l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Quelle information doit-on attendre d'un jeu remasterisé et déjà disponible depuis près d'un an ? Le trailer suffit bien à lui-même pour nous présenter l'écart graphique entre ces deux versions. On apprend qu'il y aura plus de faune et de flore. Dans une interview, on nous dit que le jeu sera époustouflant (comme c'était déjà le cas avant la sortie du jeu en 2013). Il n'y a plus qu'à attendre la date de sortie et pour cela, on est encore dans les temps. L'automne, c'est entre septembre et décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 moi je suis patient il sortira quand il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Quelle information doit-on attendre d'un jeu remasterisé et déjà disponible depuis près d'un an ? La date; Les potentiels nouveautés. Rien qu'avec ça, il y'a déjà quelques news quipeuvent sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Des améliorations. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Des améliorations. Oui, et on sait déjà que le jeu sera amélioré sur plusieurs points. C'est d'ailleurs le principe d'un jeu remastered. Sinon, autant nous balancer un bête portage. @Pigsy : de potentielles nouveautés. Potentielles. Donc s'il n'y a pas de nouveauté, rien à annoncer. Modifié 29 août 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ils vont pas non plus nous annoncer toutes les nouveautés, ça ne servirait à rien, île vont sûrement nous laisser nous-même chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ils vont pas non plus nous annoncer toutes les nouveautés, ça ne servirait à rien, île vont sûrement nous laisser nous-même chercher. Exactement. Si "nouveautés" il y a, ce sera très bien de les découvrir manette en mains plutôt que devant une interview quelconque. Mais s'ils rajoutent des missions et activités supplémentaires, logiquement ils le diront (côté marketing, tout ça). Mais seulement s'ils en rajoutent. Du coup, c'est inutile d'attendre ce genre d'information seulement basée sur la spéculation des joueurs qui veulent des nouveautés notables. En général, on n'entend pas beaucoup parler des jeux remastered. Ils nous disent que le jeu va sortir, nous balance un trailer et ensuite on patiente jusqu'à la sortie du jeu. La seule nouvelle que j'attends n'est autre que la date de sortie. Et comme je l'ai déjà dit, on est parfaitement dans les temps pour l'annonce. Bref, pas de quoi criser sur un éventuel report. 2 Master_Criminel et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Yep, tout à faite d'accord, il ne reste plus qu'à attendre la date de sortie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) On dit remastered, mais qui nous dit qu'ils le développent pas sur NG en parallèle depuis le début ? Le jeu n'est pas annoncé en tant que GTAV Remastered comme ça a pu l'être avec Last of us par exemple, c'est GTAV NG/PC. Modifié 29 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il était 2h. On sait très bien que ce n'est pas un simple portage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oui oui, je dis pas ça spécialement par rapport à vos messages d'hier. Mais tout le monde en parle comme d'un remastered, mais c'est pas comme ça que R* le vendent, donc on c'est, espérons, un développement à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En général, on n'entend pas beaucoup parler des jeux remastered. Ils nous disent que le jeu va sortir, nous balance un trailer et ensuite on patiente jusqu'à la sortie du jeu. La seule nouvelle que j'attends n'est autre que la date de sortie. Et comme je l'ai déjà dit, on est parfaitement dans les temps pour l'annonce. Bref, pas de quoi criser sur un éventuel report. Pour dire ça il faut déjà savoir quand sortira le jeu. ^^ ça se trouve il y a un petit retard d'où l'absence d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Juste avant de faire un tit glitch Godmod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) On dit remastered, mais qui nous dit qu'ils le développent pas sur NG en parallèle depuis le début ? Le jeu n'est pas annoncé en tant que GTAV Remastered comme ça a pu l'être avec Last of us par exemple, c'est GTAV NG/PC. Tu as peut-être raison et c'est tout à fait possible. Ça ne serait pas étonnant si c'était le cas, d'ailleurs. En général, on n'entend pas beaucoup parler des jeux remastered. Ils nous disent que le jeu va sortir, nous balance un trailer et ensuite on patiente jusqu'à la sortie du jeu. La seule nouvelle que j'attends n'est autre que la date de sortie. Et comme je l'ai déjà dit, on est parfaitement dans les temps pour l'annonce. Bref, pas de quoi criser sur un éventuel report. Pour dire ça il faut déjà savoir quand sortira le jeu. ^^ ça se trouve il y a un petit retard d'où l'absence d'info... La sortie du jeu est annoncée pour automne 2014. Donc : entre le 23 septembre et le 20 décembre. Je le répète, on est parfaitement dans les temps pour l'annonce de date de sortie. Et cette absence d'info n'en est sûrement pas une. On parle quand même d'un jeu déjà paru il y a près d'un an. Mais bon, je me suis suffisamment répétée comme ça. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus aucune info, mais que le jeu n'a pas besoin d'être teasé sans arrêt comme les joueurs le voudraient. Modifié 29 août 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tout les paysans ont une arme? A chaque fois que je veux me battre avec un, il me sort un gun. A moins que ça dépend du skin du PNJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Non non, ils sortent tous une arme et ils esquivent mieux au corps à corps qu'à Los Santos. Surement parce que la loi est moins forte là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites