Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non non, ils sortent tous une arme et ils esquivent mieux au corps à corps qu'à Los Santos.

Surement parce que la loi est moins forte là bas. ;)

Ah ok merci. ;)

Oui j'avais remarqué ça aussi avec certains PNJ appartenant à un gang, sûrement pour faire "combat de rue".

Modifié par Master_Criminel

C'était mon pote qui l'avait remarqué.

Quand on passez notre temps à Los Santos, il frappait les PNJ qui le regardait mal. :lol:

Mais quand on a déménagé à Paleto Bay pour avoir la paix, il a vu que dès qu'il frappe un PNJ, il esquive et il le frappe.

Et à Sandy Shores c'est pire, ils sortent une arme et ils te tues. :turned:

je viens de rejouer un peu a gta san andreas sur pc et.....................Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

ca a un peu vieilli!!!!! :D

Par contre, on ne peut pas dire qu'il a mal vieilli. GTA IV prendra plus vite un coup de vieux, c'est d'ailleurs déjà un peu le cas. Alors que les GTA III, Vice City et San Andreas vieillissent bien.

Je suis d'accord avec toi Klutch, GTA IV est rapidement devenu vieux par rapport à SA alors qu'il est plus "jeune" bien qu'on soit passé de SA au IV à une ère HD (si je ne dis pas de bêtise) et je pense que ce sera la même chose pour le V dans quelques années sur old-gen, reste plus qu'à voir ce qu'il va donner sur new-gen.

J'aimerais demander votre avis rockstar a démenti le report de gta 5 sur next gen mais que pensez vous de la théorie pour une sortie le 28 octobre soit 10 ans après gta san andreas et aussi le report d'assassin's creed qui devait sortir ce jour la ?

J'aimerais demander votre avis rockstar a démenti le report de gta 5 sur next gen mais que pensez vous de la théorie pour une sortie le 28 octobre soit 10 ans après gta san andreas et aussi le report d'assassin's creed qui devait sortir ce jour la ?

Tout d'abord le fait qu'AC soit reporté n'ai aucun rapport, puis-ce que se sont deux studios différents, après une sortie le 28 octobre c'est un peu chaud je trouve, ça sonne trop proche alors qu'aucune annonce n'a été faite.

Modifié par FromBostonWithGun

R* a démenti l'annonce pour un report ? Je savais pas. Elle vient de qui cette annonce ?

Ce que je sais, et ça je sais que je le sais, GTA n'a pas peur d'Assassin's Creed et encore moins de Chuck Maurice.

Modifié par F.Alonso