RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je tombe beaucoup sur des gars en tracteur qui ont une arme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Non non, ils sortent tous une arme et ils esquivent mieux au corps à corps qu'à Los Santos. Surement parce que la loi est moins forte là bas. Ah ok merci. Oui j'avais remarqué ça aussi avec certains PNJ appartenant à un gang, sûrement pour faire "combat de rue". Modifié 31 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'était mon pote qui l'avait remarqué. Quand on passez notre temps à Los Santos, il frappait les PNJ qui le regardait mal. Mais quand on a déménagé à Paleto Bay pour avoir la paix, il a vu que dès qu'il frappe un PNJ, il esquive et il le frappe. Et à Sandy Shores c'est pire, ils sortent une arme et ils te tues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 je viens de rejouer un peu a gta san andreas sur pc et.....................Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! ca a un peu vieilli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Non. Il est dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 je viens de rejouer un peu a gta san andreas sur pc et.....................Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! ca a un peu vieilli!!!!! Par contre, on ne peut pas dire qu'il a mal vieilli. GTA IV prendra plus vite un coup de vieux, c'est d'ailleurs déjà un peu le cas. Alors que les GTA III, Vice City et San Andreas vieillissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je suis d'accord avec toi Klutch, GTA IV est rapidement devenu vieux par rapport à SA alors qu'il est plus "jeune" bien qu'on soit passé de SA au IV à une ère HD (si je ne dis pas de bêtise) et je pense que ce sera la même chose pour le V dans quelques années sur old-gen, reste plus qu'à voir ce qu'il va donner sur new-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Même GTA 4 a pas autant vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Mais il a quand même pris un sacré coup de vieux. Il n'est par moche au point d'en vomir, je dis pas ça mais quand même c'est plus la même chose par rapport à quelques années en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui, je vois, mais l'autre jour j'y ai rejoué et j'ai bien kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'aimerais demander votre avis rockstar a démenti le report de gta 5 sur next gen mais que pensez vous de la théorie pour une sortie le 28 octobre soit 10 ans après gta san andreas et aussi le report d'assassin's creed qui devait sortir ce jour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) J'aimerais demander votre avis rockstar a démenti le report de gta 5 sur next gen mais que pensez vous de la théorie pour une sortie le 28 octobre soit 10 ans après gta san andreas et aussi le report d'assassin's creed qui devait sortir ce jour la ? Tout d'abord le fait qu'AC soit reporté n'ai aucun rapport, puis-ce que se sont deux studios différents, après une sortie le 28 octobre c'est un peu chaud je trouve, ça sonne trop proche alors qu'aucune annonce n'a été faite. Modifié 1 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) R* a démenti l'annonce pour un report ? Je savais pas. Elle vient de qui cette annonce ? Ce que je sais, et ça je sais que je le sais, GTA n'a pas peur d'Assassin's Creed et encore moins de Chuck Maurice. Modifié 1 septembre 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ils ont démenti un soit disant report suite aux rumeurs qui circulaient sur internet. Elle vient de Rockstar l'annonce. J'avais d'abord lu Chuck Norris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 oui est a l'instant un détaillant australien vient de lister le jeu pour novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 R* a démenti l'annonce pour un report ? Je savais pas. Elle vient de qui cette annonce ? https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Et sur Twitter également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 le détaillant australien a dit novembre personne a dis décembre tellement c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 l'hiver c'est en decembre et ils ont dit que c'etait en automne ca peut etre qu'en octobre ou novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sachant que l'hiver attaque fin décembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites