IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'avoue que je ne l'ai aussi jamais entendu sur RMP, si ça se trouve elle est dans les crédits de cette radio parce qu'elle y était avant la sortie, mais y l'ont retirés par la suite en oubliant les crédits. J'ai pensé à ça en écoutant ceci : https://www.youtube.com/watch?v=1AHNQZwCkd8&hd=1# A 25min 18 Je suis sur et certain de l'avoir entendu à la radio, et je ne confond pas avec la mission "did somebody say yoga", elle passe sur radio mirror park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Donc elle y a déjà été, ok. En plus elle est dans les crédits, logique. Reste plus qu'à voir si c'est vrai qu'elle y est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Donc elle y a déjà été, ok. En plus elle est dans les crédits, logique. Reste plus qu'à voir si c'est vrai qu'elle y est plus. Je n'ecoute que Radio Mirror Park, et je ne l'entend plus depuis un bon moment. Modifié 7 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) J'avoue que je ne l'ai aussi jamais entendu sur RMP, si ça se trouve elle est dans les crédits de cette radio parce qu'elle y était avant la sortie, mais y l'ont retirés par la suite en oubliant les crédits.De ce que j'ai lu, elle est jouée très très rarement, et il faut souvent rester plus d'une heure sur RMP pour pouvoir enfin l'entendre. Modifié 7 septembre 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai envoyé un petit message à une connaissance qui pourra peut-être me confirmer si elle a vraiment été retirée, et si oui, quand ça a été fait. Reste plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ok tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bon, on est pas vraiment plus avancés. De ce qu'il m'a dit, la chanson se trouve toujours dans les fichiers audio de Radio Mirror Park, mais il ne peut pas vérifier si elle a été retirée de la radio in-game. Mais bon, on ne l'entend plus, c'est vrai, donc c'est certain qu'elle a été retirée. J'aurai aimé savoir quand par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour a tousJai une petite question je possede la adder entity zentorno turismo r jester vacca bref je nai plus de plaisir a rouler avec c voiture jaimerait une voiture qui sort du commun que me proposer vous meme vielle voiture vintage sans grande valeur. Je cherche une voiture qui a du charme mais quon ne voit pas souventLa warrener me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bon, on est pas vraiment plus avancés. De ce qu'il m'a dit, la chanson se trouve toujours dans les fichiers audio de Radio Mirror Park, mais il ne peut pas vérifier si elle a été retirée de la radio in-game. Mais bon, on ne l'entend plus, c'est vrai, donc c'est certain qu'elle a été retirée. J'aurai aimé savoir quand par contre. Mais qui est donc cet informateur secret?? Bonjour a tous Jai une petite question je possede la adder entity zentorno turismo r jester vacca bref je nai plus de plaisir a rouler avec c voiture jaimerait une voiture qui sort du commun que me proposer vous meme vielle voiture vintage sans grande valeur. Je cherche une voiture qui a du charme mais quon ne voit pas souvent Essaye donc la Coquette classique paru dans le dernier pack, je te la conseille vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La Aston Martin DB5 (IG = JB700). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La aston tout le monde la et elle nest pas rare de la voir.la coquette ne me plait absolument pas.merci quand meme pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je parle de la classique hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais qui est donc cet informateur secret?? funmw2 (Le gars qui leak pleins de choses sur GTAForums). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La aston tout le monde la et elle nest pas rare de la voir.la coquette ne me plait absolument pas.merci quand meme pour votre reponse La Aston Martin JB 700 ? Jamais vu personne avec en 16 jours de Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Oui c un classique cette voiture mais qui ne me correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La Sultan RS est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je ne la trouve pas mais peut etre la warrener va me convaincre des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Merci à ceux qui ont choisi une de mes photos pour présenter l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Mais qui est donc cet informateur secret?? funmw2 (Le gars qui leak pleins de choses sur GTAForums). C'est de là que tu as eu tes "infos" avant l'annonce de l'E3 ? Crache le morceau crache le morceau ! Modifié 8 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites