Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais si tu sais avec la Hotknife et la Kamelion (^^) Collector et DLC 2 choses différentes . Non elles étaient dispo a la sorti du Jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais si tu sais avec la Hotknife et la Kamelion (^^) Ca c'était des bonus inclus avec les éditions limités, et vu qu'ils sont limités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Rrrrrrh ..... Bon bah merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Comme meme QUAND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 petite photo pour prouver encore la debilite des moddeurs, il a bloque tout le hangar avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Tu aurais du posté ta photo dans le café online https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 y a tellement de tuto qu on n'est jamais sur le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Pour revenir sur la discussion qu'on avaient eu sur le fait que la chanson "shine a light" avait été retirée du jeu : Donc elle se trouve toujours dans le jeu. Je comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Pour moi, faut soit avoir un coup de chance, soit rester longtemps sur la radio pour tomber dessus. Ce n'est pas impossible qu'elle tombe aléatoirement si Rockstar l'a programmé ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52314/grand-theft-auto-v-release-dates-and-exclusive-content (Juste au cas où vous lisez ceci plus tard et que ça a été corrigé, au moment où je poste ce lien ici, il s'agit d'une news de Rockstar, mais sans contenu, ni titre.) Screenshot : 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Bon anniversaire gta V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) @Yan22 Tu penses qu'une news serait en préparation pour les un an de gta 5?? Bordel Yan ça fait un bail petit coucou !!!! Modifié 17 septembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 moi jespere qu'ils vont diffuser une sorte de trailer de remerciement et donner des infos ou des screenshot de la version nextgen, ca serait cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 moi jespere qu'ils vont diffuser une sorte de trailer de remerciement et donner des infos ou des screenshot de la version nextgen, ca serait cool !!!! Un nouveau traiter 3 jours après le dernier trailer ? Là on parle de Rockstar, pas d'Ubichiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @Yan22 Tu penses qu'une news serait en préparation pour les un an de gta 5?? Bordel Yan ça fait un bail petit coucou !!!! Toujours rien, je trouve ça très étrange. Pourquoi c'est posté par R*W, alors qu'il ne poste que les news en lien avec le Warehouse ? Pourquoi ce ne n'est pas le même R*W que d'habitude (c'est sa seule news lui) ? Pourquoi c'est le même titre et les mêmes tags que la news de vendredi, mais qu'il n'y a pas le tag Screenshots ? Et si c'est une erreur, pourquoi personne de chez Rockstar ne s'en est rendu compte, même 12 heures plus tard ? Je commence à me demander si c'est pas un gros troll de la part de Rockstar. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous ! Je voudrais avoir le screenshot officiel qui a permis de faire cette cover svp. Depuis hier soir, je n'arrive pas à la trouver et pourtant il me semble que c'était bien un screen officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, Ce n'est pas un screenshot à proprement parler, c'est une image présente dans le guide de GTA V : 4 mkr, IFoundPigsy, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah c'est pour ça que je la trouvais pas. Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 La news étrange a été supprimée. Elle sera restée pendant 12 heures pile. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 La news étrange a été supprimée. Elle sera restée pendant 12 heures pile. J'ai vu ça aussi. Ce qui me perturbe le plus ce sont les presque 400 messages de joyeux Anniversaire laisser sur cette news qu'ils ont supprimer en même temps .. Ils sont de mauvais poils aujourd'hui ? Bref, pour l'instant pas de news, d'annonce de futur contenus ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites