MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 La news étrange a été supprimée. Elle sera restée pendant 12 heures pile. J'ai vu ça aussi. Ce qui me perturbe le plus ce sont les presque 400 messages de joyeux Anniversaire laisser sur cette news qu'ils ont supprimer en même temps .. Ils sont de mauvais poils aujourd'hui ? Bref, pour l'instant pas de news, d'annonce de futur contenus ou autres. Bon j'avoue. C'était moi en fait. Je m'amuse à les hack. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Bon j'avoue. C'était moi en fait. Je m'amuse à les hack. MYTH-GTANF-9.jpg Ça mythonnerait ! BarbaMythaNonymous 2 McClane et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) La news étrange a été supprimée. Elle sera restée pendant 12 heures pile. Ils étaient en train de fêter les milliards de recette. Complètement saoul, il poste une news vide ! Modifié 17 septembre 2014 par Tchikiblah 2 McClane et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 La news étrange a été supprimée. Elle sera restée pendant 12 heures pile. Merde moi qui pensais trouver quelque chose en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Bah y a plein de nouveau artworks a part ça rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Rockstar fêtent les 1 AN de GTA avec.... Des artworks en HD ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ca n'a à priori rien à voir avec les un an mais avec la date de sortie officielle sur next gen. Modifié 17 septembre 2014 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ça aurait été bien l'annonce d'une MAJ ou d'un DLC pour les 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ça aurait été bien l'annonce d'une MAJ ou d'un DLC pour les 1 an. On a eu les artworks en hd, c'est déjà bien. Non, en vrai je m’attendais aussi à quelque [limites religieuses] chose de leur part, mais bon, l'annonce de la date de sortie des versions news gen est suffisant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Une petite vidéo pour marquer le coup aurait été sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Une petite vidéo pour marquer le coup aurait été sympa aussi. https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4&list=PLDDECDF9A83BDDAE2 Chez Rockstar, on n'est pas très ponctuels. Mais pour une fois qu'on est en avance, vous n'allez pas vous plaindre... si ? 2 Aoubit et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Modifié 17 septembre 2014 par mkr 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je m'attendez plus à un DLC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Un peu de lecture pour ceux qui comme moi se font chier 100 Little Things in GTA 5 That Will Blow Your Mind http://uk.ign.com/articles/2013/09/30/100-little-things-in-gta-5-that-will-blow-your-mind?+main+twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai une question à vous poser : en online, le jeu pousse vraiment à acheter de l'argent réel pour s'en sortir, ou on peut s'acheter des choses assez vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Un peu entre les 2 j'ai envie de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) J'ai une question à vous poser : en online, le jeu pousse vraiment à acheter de l'argent réel pour s'en sortir, ou on peut s'acheter des choses assez vite ? Si tu farme, oui tu peut acheter des choses vites. Mais si tu y joue pour le plaisir, garde un peu d'argent pour avoir un appartement et une mutuelle. Modifié 19 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai une question à vous poser : en online, le jeu pousse vraiment à acheter de l'argent réel pour s'en sortir, ou on peut s'acheter des choses assez vite ? Au début du Online tu te faisais 25 000 en quelques minutes, là tu dois farmer comme un gros porc pour pouvoir profiter du jeu, donc je dirais la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Ah, d'accord. Merci ! On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. Modifié 19 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Ah, d'accord. Merci ! On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. Je pense pas, au début du Online les activités faisait gagnés pas mal d'argent et les activités qui fait gagner 25 000 $ au début du online te font gagner 30 cents aujourd'hui... Tout ça car ils veulent que t'achètes leurs cards.... Rééquilibrer le jeu pardon ! Modifié 19 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites