Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ah, d'accord. :/

Merci !

On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. :p

deja il y'a 1000000 de dollars offerts pour la prcommande du jeu (500000 pr le solo & 500000 pr le multi) ;)

Ah, d'accord. :/

Merci !

On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. :p

À priori si tu pré commande le jeu sur Next-Gen tu auras une somme d'argent qui est assez conséquente à utiliser sur GTA Online si je ne dis pas de bêtise, à vérifier.

Mais sinon c'est inévitable le jeu tourne autours de l'argent et il n'a jamais été aussi présent dans un GTA.

edit : Oups :unsure: désolé darknic29 je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Modifié par mkr

GTA V compatible avec Morpheus ?

dans les nouvelles informations ils disent qu'il y'aura une vue a la 1 ere personne en voiture & a pied donc on peut se poser certaines questions :dry:

Modifié par Master Nawak
fusion du topic : "GTAV compatible avec morpheus" dans le topic "Café du network GTA V"

Aaaaaah ^^

Bah c'est un écran comme un autre, sauf que ce sont des lunettes, donc je vois pas en quoi ce serait incompatible.

Mais le produit n'est même pas sorti, et sera surement hors de prix à ce moment.

Il est à 85 % fini d'après Sony.

GTA V compatible avec Morpheus ?

dans les nouvelles informations ils disent qu'il y'aura une vue a la 1 ere personne en voiture & a pied donc on peut se poser certaines questions :dry:

Parler de GTA V, de sa probable vue à la première personne et de sa possible compatibilité avec un casque de réalité virtuelle ne mérite pas pour l'instant de nouveau topic (surtout vu comment il est parti). Le Café du network est tout à fait adapté à ce genre de discussion. je fusionne donc les deux topics

Tu as désépinglé le Café du network au passage :ph34r:

Mister Tchiki veille au grain ! :p

En tout cas la vue à la première personne sera très utilisé par les Youtubeur. A part ça, elle ne servira pas à grand chose. Mais c'est quand même une bonne chose ça. Ils se sont penché dessus après le mod je pense...