darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ah, d'accord. Merci ! On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. deja il y'a 1000000 de dollars offerts pour la prcommande du jeu (500000 pr le solo & 500000 pr le multi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Avec 500 000 $ tu t'achètes une bagnole dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @darknic : oui, j'avais vu, mais merci. Après, je sais pas, j'hésite un peu à le précommander. J'aviserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ah, d'accord. Merci ! On verra sur Next-Gen/PC, y aura peut-être moyen de se faire pas mal de pognon au lancement. À priori si tu pré commande le jeu sur Next-Gen tu auras une somme d'argent qui est assez conséquente à utiliser sur GTA Online si je ne dis pas de bêtise, à vérifier. Mais sinon c'est inévitable le jeu tourne autours de l'argent et il n'a jamais été aussi présent dans un GTA. edit : Oups désolé darknic29 je n'avais pas vu que tu avais répondu. Modifié 20 septembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ok, merci les gars. Ouais, c'est un peu dommage car ils avaient dit qu'il y aurait moyen de s'amuser sans trop y passer de temps (pour se faire de l'argent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon, j'ai un peu modifié un screen du jeu... ( En haut l'original, en bas le modifié. ) ( Je sais c'est nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) C'était quoi le but ? Rendre franklin plus noir ? Modifié 20 septembre 2014 par Tchikiblah 4 Tarkoss, McClane, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'était quoi le but ? Rendre franklin plus noir ? A début oui, ensuite j'ai fait bronzé Michael et Trevor, puis j'ai améliorer un peu les éclairages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ça le fait. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ses yeux ressortent bcp trop sa fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) GTA V compatible avec Morpheus ? dans les nouvelles informations ils disent qu'il y'aura une vue a la 1 ere personne en voiture & a pied donc on peut se poser certaines questions Modifié 22 septembre 2014 par Master Nawak fusion du topic : "GTAV compatible avec morpheus" dans le topic "Café du network GTA V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Y a plus de chance qu'il soit compatible avec Morpheus, vu que Trinity est morte et que Néo on sait pas trop dans quel état il est. 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 projet morpheus : casque realite virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Aaaaaah ^^ Bah c'est un écran comme un autre, sauf que ce sont des lunettes, donc je vois pas en quoi ce serait incompatible. Mais le produit n'est même pas sorti, et sera surement hors de prix à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Aaaaaah ^^ Bah c'est un écran comme un autre, sauf que ce sont des lunettes, donc je vois pas en quoi ce serait incompatible. Mais le produit n'est même pas sorti, et sera surement hors de prix à ce moment. Il est à 85 % fini d'après Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 GTA V compatible avec Morpheus ? dans les nouvelles informations ils disent qu'il y'aura une vue a la 1 ere personne en voiture & a pied donc on peut se poser certaines questions Parler de GTA V, de sa probable vue à la première personne et de sa possible compatibilité avec un casque de réalité virtuelle ne mérite pas pour l'instant de nouveau topic (surtout vu comment il est parti). Le Café du network est tout à fait adapté à ce genre de discussion. je fusionne donc les deux topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Tu as désépinglé le Café du network au passage 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Tu as désépinglé le Café du network au passage Mister Tchiki veille au grain ! En tout cas la vue à la première personne sera très utilisé par les Youtubeur. A part ça, elle ne servira pas à grand chose. Mais c'est quand même une bonne chose ça. Ils se sont penché dessus après le mod je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ca peut être amusant pour les gunfight, mais totalement désavantageant par rapport à quelqu'un en tps, qui lui voit ce qu'il y a derrière un mur. J'ai tout de même hâte de tester cette fonctionnalité, en espérant qu'elle sera vraiment présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites