Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dans le moteur de recherche des crews, tape "nazi" ou "ss" ou "reich" ou "white power", tu vas être très surpris de ce que tu découvriras.

Arf surement des gamins qui trouvent ça cool sans connaître la signification et la vision de cette politique. Désespérant !!!

Oula, ne soyons pas naïfs. ^^ Il existe encore pas mal d'extrémistes de ce genre et ils savent très bien ce à quoi tout cela correspond, que ce soit des gamins comme des adultes. C'est surtout ça, le plus désespérant.

J'ai une petite question (sans grand intérêt, mais qui mérite d'être posée tout de même :p , parce que l'autre jour, en vélo je me demandais si les vélos ont des caractéristiques différentes selon le modèle, parce que je ne m'en rend pas bien compte?

Je n'ai pas trouvé de comparatif de vélos sur gta V donc.. :p

Toutes questions est bonne à prendre , le café sert à sa , et beh... figure toi que je me suis posé la question l'autre jour , mais au final ils ont tous les 3 les mêmes performances ;) , il y a juste le nom qui change et la couleur c'est tous

Modifié par RalphLauren

Vous pensez que l'ajout du snapmatic vidéo serait possible?

Sa serai vraiment excellent ! au moins pas besoin D'ELGATO , On aura déjà l'enregistreur vidéo dans le jeux avec le Snapmatic Vidéo :cool: , il y a moyen de l'exploité encore un peu + ce fameux Snap , et c'est tout à fait possible car R* l'ont déjà un peu améliorés avec différents filtres et cadrages etc...

Ci c'est le cas, je doute que l'on puisse enregistrer de grosses séquences, ce serait des petites scenes, avec la camera qui reste au même endroit à mon avis.

En tout cas, ce serait une bonne innovation. :)

Ouais c'est ce à quoi je pensais. De courtes séquences filmables à la " Vine ".

Après, est-ce que ça verra le jour un de ces quatre ? .. Mystère, mais ce serait plutôt cool pour capturer la/les passages Epic de son ou ses potes. :lol:

j'ai appris une chose avec Rockstar , c'est que tout est possible...

...Mais qu'ils ne s'en donnent pas les moyens.
Ils veulent nous gardés des surprises pour les futurs GTA mais je pense que pour GTA V sur Next-Gen on va avoir de sacrée surprise...

Depuis le temps qu'on les attend ceux la (braquages) que ça ne sera pas une surprise en fait hi hi hi!!

Modifié par Master Nawak
suppression de la citation du VDD

j'ai appris une chose avec Rockstar , c'est que tout est possible...

...Mais qu'ils ne s'en donnent pas les moyens.

Ils veulent nous gardés des surprises pour les futurs GTA mais je pense que pour GTA V sur Next-Gen on va avoir de sacrée surprise...

Ne se précipitons pas tout de même , attendons de l'avoir en face de nos yeux pour voir si toutes les promesses sont tenues ;)

Modifié par Master Nawak
Erreur d'affichage du message cité

Merci de bien vouloir ne pas citer le message précédent pour y répondre.

Merci d'éviter les citations imbriquées en poupées russes
Evitez autant que possible d'utiliser des balises spoiler dans les citations, une mauvaise sélection du message cité à cacher et c'est tout l'affichage de la citation ou même de votre message entier qui est défectueux.

J'ai corrigé plusieurs posts sur cette page.

Sa serai vraiment excellent ! au moins pas besoin D'ELGATO , On aura déjà l'enregistreur vidéo dans le jeux avec le Snapmatic Vidéo :cool: , il y a moyen de l'exploité encore un peu + ce fameux Snap , et c'est tout à fait possible car R* l'ont déjà un peu améliorés avec différents filtres et cadrages etc...

Il ne faut pas penser à avoir sa sur old gen :lol:.