RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Non les dégâts du mode online impactent beaucoup moins la conduite que ceux du mode solo. Montre moi la preuve , je veut la PREUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bah un exemple simple, tu ne bloqueras jamais la roue de ta voiture en mode online, alors que dans le solo en un accident c'est réglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est aussi pour éviter que les joueurs râlent parce qu'ils passeraient leur temps à traverser leur pare-brise en Online. En solo ça ajoute à l'immersion, en Online ça serait la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ouai, c'est sans doute ça.. En tout cas, perso ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Des personnes ont un film dans le même genre que GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Un film dans le même genre que gta? Tu peux essayer Training Day, avec Denzel Washinton, dont le principe pourrait de loin se rapprocher de celui de gta, mais je ne te garanti pas que tu vas ressentir l’esprit gta. Modifié 21 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Des personnes ont un film dans le même genre que GTA ? Dix film qui ont (plus ou moins) inspiré GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Ils ont pas mis Boyz N The Hood, dont San Andreas s'inspire pas mal aussi. Sinon y avait aussi Spoof Movie, dans le genre WTF, qui avait l'ambiance ghetto de SA (enfin il y a d'autres films). Mais c'est pas un chef d'oeuvre. Modifié 21 octobre 2014 par TheDoc 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ils ont pas mis Boyz N The Hood, dont San Andreas s'inspire pas mal aussi. Sinon y avait aussi Spoof Movie, dans le genre WTF, qui avait l'ambiance ghetto de SA (enfin il y a d'autres films). Mais c'est pas un chef d'oeuvre. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Si vous êtes fan de l'ambiance des années 80s il y a une seule série qui pourra vous satisfaire : Miami Vice. Miami Vice est une vieille série et pour cause elle a débutée en 1984. Derrière cette série policière banale se cache en fait une véritable vitrine de la culture 80s, début de la musique éléctronique, ambiance night club, supercar de luxe, les blondes sulfureuses sur la côte américaine. Bref le tout se savoure en V.O (à l'époque la VF était chaotique) sur 5 saisons. Vous serez supris du nombre d'acteur ayant commencé dans cette série et qui ont fini dans des blockbusters d'aujourd'hui. De plus Miami Vice à été la première série à avoir introduit la musique comme partie intégrante de son univers. GTA Vice City reprenant bien sûr les codes de cette série. http://www.imdb.com/title/tt0086759/ Modifié 22 octobre 2014 par Mcfly_7 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Un fan des année 80s. Marty McFly xD. Je kiff ce film d'ailleurs il passe la trilogie sur NT1 (hier c'était le 2). Mardi prochain c'est le 3. D'ailleurs je sais pas si tu sais on retrouve le tunnel de retour vers le futur sur GTA 5. Modifié 22 octobre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!! T'a pas compris c'est Rockstar eux-meme qui ont attirer tout ces puceaux sur GTA V, c'est leur gagne pain ! Ils risque pas de les jeter du jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 ça craint!!! 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!! Hé ! T'as vu ? T'es dans le café de GTA V ici, pas sur celui de GTAO. Pas l'ombre d 'un kikoo dans mon mode histoire à moi. 2 LeSolitaire et Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Eu franchement je me demande bien comment tu a eux leurs age xD. Moi quand m'engueulée avec des gens on se disait rarement (voir pas du tout) nos âges. Puis franchement rien ne sert de s'en plaindre. R* n'a en aucun cas ramené ses personne dans leurs jeu, si tu crois que leurs parent vont leurs payer des GTA$, parce qu'ils son pourri gâté. Et bien non parce que dans tout les jeux on le sais bien les joueurs qui rapporte le plus d'argent c'est les 18 ans et + du fais qu'il est de l'argent. Et puis filtré c'est le rôle des parents et de l'entourage, de nos jours sur internet on peux mentir sur tout même sur les plateformes en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je sais pas c'est quoi le délire les mec avec les tête de Raloufff sur le ONLINE. Je le trouve laid il dégoûte il donne même pas l'envie de jouer, il ne fait même pas rire il devrait être retiré. Un GTA HALAL !!!! On doit faire un pétifion pour le supprimé MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 je suis d'accord avec toi mais celui la avec plein de sang je le trouve marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites