Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un sais comment renouveler le temps d'invitation pour une activité online? Parce-que 1 minute c'est pas assez des fois pour avoir une session complète et j'ai vu des joueurs qui arrivé a renouveler le temps de 1 minute.

Merci

Tu peux appuyer une fois sur triangle ( Ca ajoutera une minute je crois ) ou alors tu fais dans les paramètres " Public > Privé > Public " Puis tu refais ça lorsque tu arrives vers 2 secondes restants et ça ajoutera 1 minutes.

J'ai commencé avec le 1er opus(97) Seuls ceux sur la PS2 je n'ai pas fait sur console car je ne l'ai pas eu(version pc) le 4 et le 5 sur x box et la new edition du 5 sera sur la PS4

oui j'ai vu et c'est vraiment sympas, on voit une reelle difference. la vie sur la map sera tres dense

vivement le 18 :cool:

Bonjour a tous j'ai une petite question qui na pas vraiment rapport avec gta ! Quand j'aurais transféré mon perso sur play 4 je vais revendre ma play 3 a un pote et en fait je voulais savoir si c'est possible de dissocier mon compte psn et supprimer mes sauvegardes mais sans réinitialiser la Play parce qu'il y a des jeux dedans que j'avais téléchargé et je voudrais pas les supprimer ce serait dommage je voudrais lui laisser ! Merci pour vos réponses ;)

Je ne crois pas que tu puisse réutiliser ces jeux sur PS4, il n'y a pas de rétrocompatibilité, pas même pour les produits télécharger sur le Psn.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018271/la-ps4-la-retrocompatibilite-playstation-4-ps4-004.htm

Édit : Pardon, J'ai mal compris la question.

Il faut que tu lui laisse ton compte pour qu'il garde tes jeux, si tu efface ton compte de la machine, tu efface les jeux télécharger (sinon comment veut tu que Sony se face des sous :smoking: )

L'autre solution c'est de laisser ton compte sur la machine, changer le mot de passe, et qu'il créait un nouveau compte a son noms, sans effacer le tient. Les contenu présent sur la machine le seront pour son compte, sans qu'il puisse utilisé le tient sur le net.

Modifié par jul1985

vous pensez qu'un jour on pourrait avoir une reedition de gta 4 sur ps4 & one??? moi j'aimerai trop qu'ils portent la version pc sur ng et avec un systeme de switch entre les differents episodes (gta 4, tbogt & tlad) ;)

Modifié par darknic29