darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 sur nextgen on pourra peut etre faire caca et pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 3 Yan22, Cpycaramiel et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 On ne voit pas le rapport Dark, surtout que le PSG n'est autre qu'une équipe de bras cassés ^^ q'une equipe de bras casses. Sa c'est ton avis. Mais c'est vrai c'est hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekinox_5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un sais, si la petite dépanneuse on peux la trouver en Online ? (celle que l'on peux custom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 En utilisant un glitch, oui, mais je ne sais pas si celui ci est encore dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à tous, je m'excuse par avance du possible hors sujet, mais j'aurais aimé connaître votre avis sur la création d'un topic concernant tous les petits détails que l'on a constaté sur Gta v... Par exemple, le fait que nos 3 protagonistes puissent transpirer. C'est peut-être con mais j'adore le souci du détail dont Rockstar fait preuve sur cet opus, qui pourrait être encore plus important sur next gen ! Voilà, bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui, ce pourrait être bien, d'autant qu'il n'y a pas de topic ressemblant ici il me semble. 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui, ce pourrait être bien, d'autant qu'il n'y a pas de topic ressemblant ici il me semble. Il y avait une vidéo qui regroupait en gros tout les petits détails de GTA V : https://www.youtube.com/watch?v=iQnCjGiPFnc https://www.youtube.com/watch?v=GaztZ5aly5U Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit Merci à toi, au moins le sujet est clos. Pourtant je m'étais dit que l'idée serait cool, vu qu'il n'y a pas de topic, à ma connaissance, là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bah ton idée correspond un peu au topic de Myth, sur les savoirs inutiles de LS.... les détails partagés sont bien trouvés, mais bon, on s'en fout un peu ^^ La transpiration c'est bien de l'avoir remarqué, mais on s'en fiche, donc hooop, savoir inutile de Myth... (attention, quand je dis on s'en fout, c'est pas du tout méchant) Modifié 10 novembre 2014 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je le prends pas mal du tout t'en fais pas. Bien sûr que d'un côté on s'en fout, je vais pas acheter gta 5 sur ps4 parce que les protagonistes peuvent maintenant se pisser dessus ^^ mais ca reste des détails appréciables et on se rend compte du taff fourni par rockstar tout de même C'est vrai que le topic de MYTH s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà tu as compris, c'est bon de savoir que de tels détails existent, mais ce n'est pas non plus primordial :-) Bah oui le topic de Myth s'en rapproche, mais il ne concerne que le online, non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui, ce pourrait être bien, d'autant qu'il n'y a pas de topic ressemblant ici il me semble. Il y avait une vidéo qui regroupait en gros tout les petits détails de GTA V : https://www.youtube.com/watch?v=iQnCjGiPFnc https://www.youtube.com/watch?v=GaztZ5aly5U Pauvre pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà tu as compris, c'est bon de savoir que de tels détails existent, mais ce n'est pas non plus primordial :-) Bah oui le topic de Myth s'en rapproche, mais il ne concerne que le online, non ?!? Exact mais le solo est plus détaillé. L'idée est venue en regardant des vidéos sur d'anciens gta, et le simple fait de pouvoir décapoter la voiture m'a fait rêver, un vrai gosse devant son premier jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Juste une question, comment je fait pour changer mon titre sur mon profil ? je voit que certains l'ont modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 "Ripoux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 "Ripoux" ? Oui, d'ailleurs c'est assez gênant d'avoir ça comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Juste une question, comment je fait pour changer mon titre sur mon profil ? je voit que certains l'ont modifier. Oui, tu peux, il faut que tu atteignes un certain nombre de message, qui est top secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Juste une question, comment je fait pour changer mon titre sur mon profil ? je voit que certains l'ont modifier. Oui, tu peux, il faut que tu atteignes un certain nombre de message, qui est top secret. 15 000 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non non, abuse pas. C'est en dessous de 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites