Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non non, abuse pas. C'est en dessous de 1000. Va falloir que je m’intègre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Aaah oui, tiens, et certains membres ont des titres spéciaux d'après ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 et les 5 poings sous le titre correspondent à quoi exactement, vu que certains , avec le même nombre de message ont 1 d'autres 2 et d'autres + de poings( bon le coté eteint/allumé c'est en ligne ou pas mais le nombre je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 et les 5 poings sous le titre correspondent à quoi exactement, vu que certains , avec le même nombre de message ont 1 d'autres 2 et d'autres + de poings( bon le coté eteint/allumé c'est en ligne ou pas mais le nombre je ne sais pas) C'est par rapport au nombre de message, plus t'en a plus t'a de poings et qui passe bronze a argent puis a or, jusqu'a arriver a un niveau ou ca ne bouge plus: cinq poings en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui voilà tu as compris, c'est bon de savoir que de tels détails existent, mais ce n'est pas non plus primordial :-) Bah oui le topic de Myth s'en rapproche, mais il ne concerne que le online, non ?!? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ok Je croyais que les poings avec un lien avec les avertos, je suis à côté de la plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est quoi les mods que vous attendaient le plus sur PC? Il y'en aura jamais non? ... Askip Rockstar utilisera un serveur chelou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est quoi les mods que vous attendaient le plus sur PC? Il y'en aura jamais non? ... Askip Rockstar utilisera un serveur chelou.. Tu parle du DRM Denuvo? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est quoi les mods que vous attendaient le plus sur PC? -Le mode qui plongera le jeu dans la neige -Le mode qui ajoutera encore plus d'animaux -Le mode qui nous permettera de controler Niko Bellic -Le mode qui ajoutera des véhicules plus funs les uns que les autres (bat mobile, etc.) -Le mode ou tout les pnj de la ville seront des personnages Simpsons (j'ai toujours rêvé de voir ça. ) -Si ce n'est pas possible dans le jeu de base, un mode qui nous permettra de domestiquer des animaux en solo -Le mode ou quand on touche une voiture elle s'envole (à la SA) -Le mode qui ajoutera les armes les plus manquantes du jeu (lance flamme, tronconeuse, etc. -Ce ne sera pas pour moi, mais le mode qui modifiera les textures du jeu, pour le rendre encore plus magnifque -Le mode ou l'ont poura voler comme dans le jeu de base, mais sans le code -Le mode qui ajoutera le jet pack -Le mode qui ajoutera des véhicules éxistant réellement, et que l'on ne verrai jamais dans gta, exemple : renault, etc. -Les modes qui ajouteront des batiments, des nouvelles textures Et pleins d'autres mods, mais là, on laisse libre court à l'imagination des modeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dommage qu'il n'y ait pas les modes sur consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, C'est vrai cette histoire de rupture de stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le genre de mod qui rendera le jeu comme ca: https://www.youtube.com/watch?v=1o-ojTM6tCE&list=UUtVMP53Gm5CbQ0JNvA39UIw https://www.youtube.com/watch?v=LtIidbZpwi4&list=UUHZaGhOrmphM-kj5qIw0vTA Modifié 12 novembre 2014 par Raoul Duke 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, C'est vrai cette histoire de rupture de stock ? Non. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, C'est vrai cette histoire de rupture de stock ? Non. Parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 salut, alors voilà je vais remettre ma ps3 en config usine pour la revendre mais si je fait cela est-ce que je perd mon compte psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bah non tu ne perdras pas ton compte, mais surement tes sauvegardes... Lorsque ta Play aura rebooter, il faudrait simplement que tu rentres l'adresse mail et le mot de passe qui va avec ton compte actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le mieux pour garder tes données solo, c'est de les transferer sur un disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bah non tu ne perdras pas ton compte, mais surement tes sauvegardes... Lorsque ta Play aura rebooter, il faudrait simplement que tu rentres l'adresse mail et le mot de passe qui va avec ton compte actuel. Le mieux pour garder tes données solo, c'est de les transferer sur un disque dur. merci pour vos reponse. les donné solo je m'en fou. je m'en débarasse de cette ps3. fini la ps3 et bonjour la ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour le partage, j'avais pas vu. Les véhicules Buffalo n'auront que Sprunk en peinture, ou d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je sais pas... voila d'autres véhicules: Elle sont déjà été poster par moi dans le Topic des discussions Next-Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites