Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave Merci Appuis sur le joystick de droite ? je n'ai pas une âme charitable mais je veux bien t'aider ^^' Modifié 19 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave Merci Appuis sur le joystick de droite je n'ai pas une âme charitable mais je veux bien t'aider ^^' Ah merci bien! Je regarderais ca en rentrant du taf, j'ai juste eu le temps de l'installer et de faire le prologue ce midi Modifié 19 novembre 2014 par TheToch Correction Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Enorme (insurmontable presque) problème pour moi : Plus de réticule en visée libre avec R2. Faut qu'ils réparent ça d'urgence. Modifié 19 novembre 2014 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA c'est un fake et sa était traité sur un autre topic. la partie xbox one est en réalité la partie old gen. ne vous faite pas avoir. les deux console next gen sont aussi impressionnante l'une que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA c'est un fake et sa était traité sur un autre topic. la partie xbox one est en réalité la partie old gen. ne vous faite pas avoir. les deux console next gen sont aussi impressionnante l'une que l'autre. Un fake??? c'est quand même Digital foundry excuse moi mais là j'en doute, retrouve moi le sujet s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749 Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749 Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique Je suis du même avis que Toi Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749 Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique Je suis du même avis que Toi Christophe23 Je n'en doute pas bien sur qu'elle est aussi magnifique sur xbox one, je ne parlais pas du screen mais plutôt de la vidéo qui est faite par une chaine youtube très connu pour les comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749 Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique Je suis du même avis que Toi Christophe23 Je n'en doute pas bien sur qu'elle est aussi magnifique sur xbox one, je ne parlais pas du screen mais plutôt de la vidéo qui est faite par une chaine youtube très connu pour les comparaison. Bysankah aussi à une chaîne youtube très connue, ça ne l'empêche pas de dire beaucoup de connerie ? 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 salut a tous par contre un detail que j ai remarquer sur version ng on a plus nos gros camion ( Hauler, Packer,Phantom ) avec remorque es ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Le mieux, c'est de voir le test d'un joueur xbox. Modifié 20 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 salut a tous par contre un detail que j ai remarquer sur version ng on a plus nos gros camion ( Hauler, Packer,Phantom ) avec remorque es ce normal ? Non bizarre, j'en vois avec des remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Bysankah aussi à une chaîne youtube très connue, ça ne l'empêche pas de dire beaucoup de connerie Ouais, sauf que le but de cette chaîne c'est de faire des comparaisons sur tous les jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir, je ne sais pas si c'est moi mais la vue "1er personne en vehicules" a changée dans la 1.18. Surtout en moto, on vois le compteur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ah la la ces PNJ.... (À regarder jusqu'au bout) https://www.youtube.com/watch?v=BpLjdrZFtkY Modifié 21 novembre 2014 par MYTH 1 Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ahahah vraiment geniaux ces pnj!! Le final est epique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Savez-vous si l'événement aléatoire "accident de la route" est disponible dès le début du jeu ou s'il faut avoir atteint une certaine missions ou débloquer tout les persos ? Car j'aimerais faire les braquages en ayant rencontrer toute les personnes utiles aux braquages avec de les commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Savez-vous si l'événement aléatoire "accident de la route" est disponible dès le début du jeu ou s'il faut avoir atteint une certaine missions ou débloquer tout les persos ? Car j'aimerais faire les braquages en ayant rencontrer toute les personnes utiles aux braquages avec de les commencer. Pour que cet évènement aléatoire apparaisse il faut avoir fait le braquage de la bijouterie et être aux commandes de Trevor. J'ai essayé plusieurs fois de passer par là entre la mission du braquage et celle où Michael et Franklin fêtent leur réussite (mission où on démarre avec Trevor) mais elle n'est jamais apparue... Alors qu'une fois cette mission faite (Mr Philips), dès le premier coup j'ai eu l'évènement aléatoire. Un qui est en revanche disponible très tôt dans le jeu et donc pour le premier braquage c'est Packie McReary (et évidemment Rickie, le hacker, mais lui est lié à la trame principale). Modifié 23 novembre 2014 par Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites