juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 ok merci, je me disais aussi. Après avoir enchainé les allez retour à l'endroit de l'événement, j'ai fait le casse de la bijouterie et dès que j'ai débloqué Trévor j'y suis aller direct et la je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour mon problème, mais soit .. Voilà, je possède GTA V depuis quelques jours sur PS4, étant ancien joueur de PS3, je récupère mon compte jusque là rien d'anormal. Par contre lorsque je fais des photos, pas moyen de les retrouver sur le social club Y a-t-il quelque chose à activer pour que cela se mette dans ma galerie ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Salut ! Dans le menu Start puis Galerie, quand tu es sur une de tes photos tu dois appuyer sur R3 pour pouvoir les Uploader sur le SC. Modifié 23 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut ! Dans le menu Start puis Galerie, quand tu es sur une de tes photos tu dois appuyer sur R3 pour pouvoir les Uploader sur le SC. Ah merci tu m'aides beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Salut ! Dans le menu Start puis Galerie, quand tu es sur une de tes photos tu dois appuyer sur R3 pour pouvoir les Uploader sur le SC. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai une question comment le mec a pu prendre une photo allongé comme ça???? On le voit très bien qu'il est positionné tout en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 y'a peut etre moyen de mettre une camera libre avec snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai une question comment le mec a pu prendre une photo allongé comme ça???? On le voit très bien qu'il est positionné tout en bas. Surement grâce à la technique de la bombe collante : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&p=893477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4pcdxaJJniA Problème avec la balise média?La vidéo ne s'affiche pas juste le lien. edit:problème résolu Modifié 25 novembre 2014 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA#t=123 Problème avec la balise média?La vidéo ne s'affiche pas juste le lien. https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA&list=UUY6VstowOKOfvGOhw8hJVXg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Merci, je ne comprends pas,en copiant le lien de la vidéo depuis ton post cela fonctionne mais pas avec le lien directement copier sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Merci, je ne comprends pas,en copiant le lien de la vidéo depuis ton post cela fonctionne mais pas avec le lien directement copier sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA#t=123 Ton lien commence à t=123 secondes soit 2 min 03 et je pense que les vidéos avec l'option qui leur permet de commencer directement au moment voulu ne fonctionnent pas dans la balise, en espérant y avoir répondu Modifié 25 novembre 2014 par mkr 1 the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 merde ils ont debarque a paris !!!!! http://www.lepoint.fr/societe/braquage-chez-cartier-les-auteurs-retranches-dans-le-15e-25-11-2014-1884442_23.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 merde ils ont debarque a paris !!!!! http://www.lepoint.fr/societe/braquage-chez-cartier-les-auteurs-retranches-dans-le-15e-25-11-2014-1884442_23.php ...A défaut d'être à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Non, dans la francophonie, il n'y a que la Belgique, la Suisse et le Canada (à l’exception du Québec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Dommage sinon elle sont super belle les consoles a gagner Après tu peux te les faires toi mêmes avec des sites de customisations Modifié 25 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour , Je viens de recommencer le mode histoire sur PS4 et arrivé à Trevor je me lance dans les 5 courses ( stock car ) jusque là tout va bien mais par contre une fois avoir tout obtenu ou sont mes véhicules ? il aurait fallut avoir un grand garage avant de les commencer ? merci de vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions)) c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions)) c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map On peut retrouver les stocks car dans les garages que l'on achète avec chacun des personnages et la voiture blindée peut tout à fait être mise à l'intérieur. Pour les stock car il faut faire la flèche de droite pour sélectionner les véhicules spéciaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarodswan 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions)) c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map On peut retrouver les stocks car dans les garages que l'on achète avec chacun des personnages et la voiture blindée peut tout à fait être mise à l'intérieur. Pour les stock car il faut faire la flèche de droite pour sélectionner les véhicules spéciaux Merci tu réponds à la question que je me posais , par contre la duke blindé devait pas être offert à ceux qui étaient passé d'old gen à next gen ? car elle est dispo à certains endroits mais lorsqu'on la prends , on se fait direct prendre en chasse et on paye cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites