BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Australie : une décision bizarre de bannir GTA V ... Crazy World !! https://fr.news.yahoo.com/gta-v-retir%C3%A9-vente-australie-%C3%A0-demande-danciennes-174500593.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je viens de voir passer 3 Besra volant en formation près de l'entrée sud de Fort Zancudo, ce qui n'était sans doute pas présent dans les anciennes versions du jeu. C'est un petit détail, mais c'est le genre de choses que j'aime et qui donne de la vie au jeu. 2 Tchikiblah et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Je viens de voir passer 3 Besra volant en formation près de l'entrée sud de Fort Zancudo, ce qui n'était sans doute pas présent dans les anciennes versions du jeu. C'est un petit détail, mais c'est le genre de choses que j'aime et qui donne de la vie au jeu. Moi un avion de ligne mais sur Old Gen, pourtant ils ne voler pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ahh ca explique alors, c'est pour ca que tu n'a pas ces vehicules; manque de MAJ. J'ai pas vraiment compris, tu n'a pas ces MAJ car bug, c'est ca ? slt, merci pour tes réponses,apres des recherches sur le net , j'ai trouvé où le liberator et l'albany roosvelt spawn,mais rien sur la western sovereign...le liberator on ne peut pas le sauvegarder dans un garage ou même dans un hangar,j'ai essayé avec trevor de sauvegarder le liberator dans son hangar du desert mais il a disparu R* aurait pu le laisser en véhicule spéciale comme sur la ps3, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça... Si tu as un endroit ou tu vois la western sovereign spawn, fait moi signe cela m'intéresse tjrs. En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Du wiki: "Can occasionally be seen driven by Pedestrians on the Senora Freeway (XB1/PS4)" Tu peux la choper sur le Senora Freeway, faut attendre qu'elle spawn. Je l'avais deja vu d'ailleurs. Mais pour l'avoir avec le skin drapeau americain, faut avoir la MAJ car en ayant la MAJ ils disent qu'elle est dans chaque garage des trois perso. Pourtant j'ai la MAJ et je l'ai pas, etrange. Modifié 5 décembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Vous avez loocké le dernier gymkhana de ken block à los angeles, on se croirait carrément dans gta5 https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs#t=637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi un avion de ligne mais sur Old Gen, pourtant ils ne voler pas avant Ils ont toujours volés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Vous avez vu ce qui c'est passé avec GTA en Australie et la Bible? Gta est interdit de vente à cause d'une petion de femme qui disait que gta ne respectaient pas les meufs dans le jeu.( ils ont peut etre pas tore.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi un avion de ligne mais sur Old Gen, pourtant ils ne voler pas avant Ils ont toujours volés. Message a supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Message a supprimé. Le /mod est réservé aux modos, arrête de l’utiliser ! Surtout que les avions de lignes ont toujours volés sur Old-Gen. C'est un fait et ça le restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Message a supprimé. Le /mod est réservé aux modos, arrête de l’utiliser ! Surtout que les avions de lignes ont toujours volés sur Old-Gen. C'est un fait et ça le restera ! Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Alors tu es vraiment un troll x 10 Puissance Gogol car : 1 : Il y a une différence entre le /mod en MP et sur un topic. Mais visiblement tu as du mal à faire le comprendre 2 : Visiblement, je suis plus apte à savoir ce sujet que toi car j'ai GTA V sur PS3 depuis sa sortie et qui plus est, je n'ai pas la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Alors tu es vraiment un troll x 10 Puissance Gogol car : 1 : Il y a une différence entre le /mod en MP et sur un topic. Mais visiblement tu as du mal à faire le comprendre 2 : Visiblement, je suis plus apte à savoir ce sujet que toi car j'ai GTA V sur PS3 depuis sa sortie et qui plus est, je n'ai pas la PS4. Message a supprimé. Le /mod est réservé aux modos, arrête de l’utiliser ! Surtout que les avions de lignes ont toujours volés sur Old-Gen. C'est un fait et ça le restera ! Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Pour les avions tu te trompe @Aoubit a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Alors tu es vraiment un troll x 10 Puissance Gogol car : 1 : Il y a une différence entre le /mod en MP et sur un topic. Mais visiblement tu as du mal à faire le comprendre 2 : Visiblement, je suis plus apte à savoir ce sujet que toi car j'ai GTA V sur PS3 depuis sa sortie et qui plus est, je n'ai pas la PS4. Moi aussi (quoique Xbox one maintenant) et ce qu'il voulais dire c'est qu'avant il y avait pas ce trafique aérien dans le jeux, tu vois ? 1 Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Alors tu es vraiment un troll x 10 Puissance Gogol car : 1 : Il y a une différence entre le /mod en MP et sur un topic. Mais visiblement tu as du mal à faire le comprendre 2 : Visiblement, je suis plus apte à savoir ce sujet que toi car j'ai GTA V sur PS3 depuis sa sortie et qui plus est, je n'ai pas la PS4. - Si j'avais la PS4, tu crois que je me battrais pour prouver encore que la PS3 en a toujours dans le ventre ? - Les photos de mon Snap sur le Social Club sont sur la plateforme PS3. Donc en plus d'être un troll, tu es un mythomane et un provocateur. Moi aussi (quoique Xbox one maintenant) et ce qu'il voulais dire c'est qu'avant il y avait pas ce trafique aérien dans le jeux, tu vois ? Moi un avion de ligne mais sur Old Gen, pourtant ils ne voler pas avant Pour ma part, je vois qu'il affirmé que les avions de ligne ne volaient pas sur PS3 et X360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tu l'utilise plus que moi en message privé, et le coup des avions oublie tu ne joue pas au Old Gen puisque tu est sur Next Gen. Alors tu es vraiment un troll x 10 Puissance Gogol car : 1 : Il y a une différence entre le /mod en MP et sur un topic. Mais visiblement tu as du mal à faire le comprendre 2 : Visiblement, je suis plus apte à savoir ce sujet que toi car j'ai GTA V sur PS3 depuis sa sortie et qui plus est, je n'ai pas la PS4. - Si j'avais la PS4, tu crois que je me battrais pour prouver encore que la PS3 en a toujours dans le ventre ? - Les photos de mon Snap sur le Social Club sont sur la plateforme PS3. Donc en plus d'être un troll, tu es un mythomane et un provocateur. VE FSUE HUN BBULA ! tu répond au message que tu cite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 - Les photos de mon Snap sur le Social Club sont sur la plateforme PS3. tu as raison, désolé d'avoir menti Merci de le reconnaître, pas trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Seulement le sujet repris étais, "j'ai vu .." c'est vrai qu'en relisant sa peux porter à confusion dans les deux sens en fait Je suis perdu avec tous ces histoires haha Bref pour en revenir au sujet c'est vrai que c'est pas mal la gestion de la vie des PNJ (du moins en solo parce que le online..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Seulement le sujet repris étais, "j'ai vu .." c'est vrai qu'en relisant sa peux porter à confusion dans les deux sens en fait Je suis perdu avec tous ces histoires haha Bref pour en revenir au sujet... La c'est mieux, bref pour en revenir a GTA V, je vous propose : https://www.youtube.com/watch?v=EJXYUuKdPLE&list=PLQ3KzJPBsAHlZBzkRoccn1pxwBut2xq6d&index=20 A First Person Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Voici l'info utile du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites