Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Aucune personnalité, ça reprend mes memes en plus. Je plains Dijon d'avoir toi comme habitant. Sinon, voici un Easter-Egg de GTA V sympas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Mais wtf les gars, vous vous prenez la tete pour rien et puis Meeryat c'est quoi ton probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Vous ne pouvez pas vous la faire par mp votre guéguerre d'ado??? Comprend pas que les modé du site ne font rien à ce sujet!! honetement c'est saoulant et on n'a de moins en moins envie de venir sur ce site (section forum) à cause de ces echanges qui ne regardent que vous 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je vous invites à rejoindre ma team si vous avez le profil demander... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 décidemment Meeryat a un gros problème psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, Je viens ici pour parler d'un petit probleme que je rencontre dans gta V. Voila j'ai voulu m'attaquer aux 100% ( pas facile...! ), j'ai ramassé chaque piece de vaisseau/sous marin/lettre/etc..., et j'en suis a ... 99.5% !!! Bon ce qui me manque semble etre un inconnu et detraqué. Avec le guide des 100% j'en ai deduit que c'etait ce petit coquin de Dom qui allait me donner le 0.5% si je faisais tous les sauts en parachute. Donc je les ai tous faits, les 12/13, et depuis j'attends... Au moins 1 mois gta s'est écoulé. Peut etre que le probleme vient du fait que j'ai importé des vehicules avec hazard, mais ca ne m'a pas gené pour dreyfus, omega, toussa toussa... Merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Beaucoup de gens ont eu ce problème sur PS3 et Xbox 360, ça ne me surprend même pas que ce soit encore présent sur PS4. Tu ne peux qu'attendre et espérer que la mission se débloque un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Merci bien yan En revanche c'est ma faute j'ai oublié de preciser que je suis sur ps3, mais bon j'ai plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 A prendre avec des réserves vu que je n'ai pas touché au mode histoire depuis un bon moment, mais il me semble qu'il faut faire les 13 sauts en parachute pour que la dernière mission de Dom se débloque; celle ci n'étant pas le 13ème et dernier saut. Il te manquerait donc ce fameux dernier saut à effectuer pour voir apparaitre le D tant attendu au Land Act Reservoir. Regarde ta carte dans le jeu, tu devrais y retrouver un symbole parachute non coché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 dsl HS dsl Quelqu'un ici si connaît bien en PC ? J'ai un problème de code erreur qui me rend dingue j'ai cherché partout sur internet rien trouvé qui fonctionne... Si oui envoyé moi un MP svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Envoie un MP à TheToch, sinon, il s'y connait bien en PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 C'est bizarre, la derniere fois j'avais verifié que les 13 sauts etaient bien faits... Je retournerai voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Je vient de voir sur NG R* a modifié le "Présent" en "Présent(e)" Physionomiste toi hein ? Et oui c'est l'effet NG Modifié 11 décembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouns001 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire . je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco) vous ?vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 ????? tu veux parler de GTA VI ? non parceque le 5 on est en plein dedans la ^^ hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire . je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco) vous ?vous en pensez quoi ? Perso, je verrais bien Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire . je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco) vous ?vous en pensez quoi ? Internet Explorer Level 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut, Depuis la dernière MAJ (la 1.17) ou un peu après même je penses j'ai un micro freeze de 5 sec environ lors de l'écran de chargement (l'image se fige ainsi que le rond symbole du chargement en bas à droite) Je suis sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème également. Merci pour vos réponses Bonne soirée. Modifié 11 décembre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, Depuis la dernière MAJ (la 1.17) ou un peu après même je penses j'ai un micro freeze de 5 sec environ lors de l'écran de chargement (l'image se fige ainsi que le rond symbole du chargement en bas à droite) Je suis sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème également. Merci pour vos réponses Bonne soirée. Pareil, un petit freeze qui apparait au même moment et sur le même artwork à chaque fois. Peut-être un objet qui prends plus de temps à se charger que les autres. C'est également le cas lorsqu'on aggrandit la mini-map sur GTAO 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Merci pour ta réponse Sanamed ...j'avais peur que cela vienne de chez moi, de ma console ou même du réseau électrique qui n'est pas top chez moi...Me voilà rassuré....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites