LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Lester:"je sais que vous avez râlé, mais c'était encore trop tôt" ce troll de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZBanGBanG 31 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Vidéo officiel sur les braquages! http://youtu.be/8eF6O2vslRU J'en ai mes touches qui collent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, j'ai besoin de votre avis (désolé du HS) Selon vous quelle est la meilleure marque de télé pour des 4k ou led à 107cm voir plus ? J'en ai trouvé pas mal et pas trop cher en plus, mais je doute de leurs qualités surtout des marques comme HAIER & TCL que je ne connais pas, sinon y a LG, Samsung & Thomson. Si quelqu'un si connais bien, je veux bien des liens. Priorité 4k pour les écrans led, je sais quoi prendre, mais j'aimerais changer. Merci. Ps : je sais que les 4 k ne sont pas vraiment utiles en ce moment, car il n'y a pas trop de contenu adapté pour, mais pas grave... La bible du comparatif TV Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al Kramer 4 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Vidéo officiel sur les braquages! http://youtu.be/8eF6O2vslRU La vidéo est vraiment pas mal ! Même si j'attendais pas vraiment les braquages, ça donne envie d'y jouer juste pour le kiff de faire les préparatifs avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, excusez-moi mais est-ce que vous pouvez me dire si la manette XBox One avec le câble pour PC sera compatible avec GTA V PC? Merci Salut, On ne le sait pas pour l'instant (je crois), mais je pense qu'il y a de fortes chances. Si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours utiliser des logiciels comme XPadder (après, ça a des inconvénients, il faut le paramétrer et tu ne peux pas utiliser la visée automatique, par exemple), mais je pense qu'on y aura droit. En général les jeux de cette ampleur permettent de jouer avec beaucoup de manettes, et vu que celle de XboxOne est populaire elle devrait très sûrement y être. Modifié 17 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 j'ai acheté la baraque avec piscine , il y des mecs qui squattent ma piscine en buvant des bieres et en ecoutant du Dr dre mais comment je peux spawner dedans au lieu de mon appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'imagine que tu parles de GTA Online. Tu dois aller dans le Menu Pause > En ligne > Options > Point d'apparition, et là tu sélectionnes ta nouvelle propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Salut a tous . J'ai un problème ou tout du moins une question , c'est qui ce type ? dans la video . Si quelqu’un le sais merci de m’éclairer , sa m'intrigue http://youtu.be/LiCwJubqgbQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai pas le jeu sur ne gen, mais je crois que c'est le type qu'on doit prendre en photo une fois qu'on découvert les 50 mosaïques de singes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) J'ai pas le jeu sur ne gen, mais je crois que c'est le type qu'on doit prendre en photo une fois qu'on découvert les 50 mosaïques de singes. Ah oui peut-être , j'ai fini justement la mosaïque ... Je vais le prendre en photo pour voir . Merci . EDIT : Effectivement , c'etais bien ca ! Modifié 20 décembre 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Rockstar et leur nouvelle arrivent quand en général ? Je demande parce que la semaine dernière, j'ai vu qu'il allait annoncer les configurations minimum et recommandé cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Quand ils en ont envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec les trophées sur PS4. J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes. J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir. Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet. J'espère pouvoir trouver une réponse. Sur ce, je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Salut les gars ! Bon cette fois ci, merci papa Noel je peut enfin avoir la PS4 ! Mais une question subsiste. Sachant que ma PS3 a YLOD, je ne peut pas récupérer les données de mon perso Online vu que celle ci ne s'allume plus. Mais ça à la limite ce n'est qu'un perso c'est pas tellement grave. Ce qui pose problème c'est que je ne sait pas si je pourrais avoir accès au contenu exclusif comme la Imponte Duke O'Death et le Rail Gun ou encore le submersible Kraken Sub. Est ce possible d'avoir le contenu exclusif dans mon cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ça dépend, as tu un compte social club et as tu joué à GTAV avec ? Si oui tu pourras transférer ton personnage Online et bénéficier du contenu exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Oui j'ai un compte Social Club et j'ai effectivement jouer à GTA V avec, mais je ne peut plus accéder au disque dur de ma PS3 vu que celle ci a YLODÉ. Modifié 25 décembre 2014 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Tu n'as pas besoin de la PS3 pour transferer ton perso/avoir contenu exclusif, si tu as bien joué a gta5 en étant co au psn et que ton compte psn soit relié à ton social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Oui j'ai un compte Social Club et j'ai effectivement jouer à GTA V avec, mais je ne peut plus accéder au disque dur de ma PS3 vu que celle ci a YLODÉ. Que ta PS3 soit morte, c'est oas un problème. L'important est que sur ton compte social club tu aies une sauvegarde d'enregistrée avec le prologue du solo dessus. Si tu as ça alors c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 6 sur ps5 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 rockstar a t'il dit les config minimun et recommander de gta 5 sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites