LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec les trophées sur PS4. J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes. J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir. Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet. J'espère pouvoir trouver une réponse. Sur ce, je vous remercie d'avance. N'ayant pas eu de réponses, je relance. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je vient de telecharger une mise a jour 126GB sur Xbox 360 mais pourtant j'ai deja toute les mises a jour de telecharger ... Un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 une mise a jour 126GB Mais bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de choper une sauvegarde sur le net de gta 5 solo et de la mettre sur la console (xbox one) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec les trophées sur PS4. J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes. J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir. Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet. J'espère pouvoir trouver une réponse. Sur ce, je vous remercie d'avance. N'ayant pas eu de réponses, je relance. Cordialement. Bah alors là t'es niquer, ça m'est déjà arriver, t'as plus qu'a tous recommencer, pour refaire les missions. Mais je pense que même comme ça, peut-être que ça n' iras ^pas, puisque pour le système il es t débloquer, c'est pour PSN que c' est pas passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Merci à tous pour vos messages. Je voudrais savoir une chose, dites moi la neige est elle dispo uniquement en Online ou aussi sur le mode Histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Uniquement en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Merci, bon je suppose que je vais de voir acheter un abonnement au PSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Garde tes sous, apparemment la neige a déjà fondu à LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Merde Moi qui voulait absolument profiter de ça. En me précipitant pour acheter ma PS4 et en fêtant mon ème message parmi vous avec de la Neige à LS. Modifié 27 décembre 2014 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Quelqu' un sait ce qu' il y à comme bonus quant-on fini GTA 5 à 100 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Un t-shirt pour Franklin, et des OVNIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Et surtout dire à ses potes : "g fini gtav a 100 pr san ta vu maggle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ouais j'ai vu ! Mais on à pas plus que ça ? Dans San Andreas on avait accès, à un tank et un avion. Ils auraient dû faire le même dans celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Un t-shirt pour Franklin, et des OVNIS. On se passera de ton sarcasme C'est vrai que c'est peu pire qu'une caisse :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ouais j'ai vu ! Mais on à pas plus que ça ? Dans San Andreas on avait accès, à un tank et un avion. Ils auraient dû faire le même dans celui-là ! Non, il n'ya pas ça pour les 100 %. Mais pour compenser, tu peux t'acheter Tank, et Avions sans avir les 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Salut à tous. J'était en train de faire un saut unique, qui est mon dernier saut restant à faire... Lorsque je réussi ce saut, il me dit que j'ai bien réussi ce saut, mais qu'il m'en reste 1 seul... Mon dernier saut est le n° 2 Voir carte : http://www.grandthef...-5-cascades.jpg Que dois-je faire pour retrouver mon dernier saut manquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Terradyne Gurkha - APC Modifié 28 décembre 2014 par Meeryat 2 SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Terradyne Gurkha - APC C'est quoi ça ? C'est de GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites