JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir tout le monde, Ma question a déjà du être résolue mais je n'ai pas trouvé dans le forum en tapant "sauvegarde trophées". En fait je suis sur PS3 et je cherche une sauvegarde qui me permette d'obtenir tous les trophées (je la vends demain et j'aimerais avoir le trophée Platine avant). Quelqu'un aurait-il un lien svp ? (je n'ai besoin que des trophées donc je ne m'intéresse pas à l'argent où les voitures des personnages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Sinon, je poste ça ici aussi : http://www.kcet.org/socal/departures/columns/la-river/sixth-street-viaduct-to-become-a-memory.html En gros, ce fameux pont de LA qui est au dessus de la LA River va être détruit... ... et remplacé par cette atrocité : Dans GTAV, il s'agit de ce pont : 2 mkr et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 C'est laid. Que va t-il advenir de la rivière qui coule en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Es ce que un joueur de Ps4/XboxOne peut t-il me confirmer qui peut changer la couleur secondaire et acheter un turbo pour la Coil Voltic, car sur Ps3, je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 C'est laid. Que va t-il advenir de la rivière qui coule en dessous ? Logiquement inchangé puisque ce n'est juste qu'un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 C'est laid. Que va t-il advenir de la rivière qui coule en dessous ? Logiquement inchangé puisque ce n'est juste qu'un pont. Oui, mais il semblerait sur la photo que il y'a comme une sorte de parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 C'est laid. Que va t-il advenir de la rivière qui coule en dessous ? Logiquement inchangé puisque ce n'est juste qu'un pont. Oui, mais il semblerait sur la photo que il y'a comme une sorte de parc. Yup,Ils ont mis des arbres.A moins que ce ne soit des reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Quelqu'un a une save a 15% avant la mission "Trevor Philips Industries" sur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'en ai une a 16,32%, pas de bol desolé! Juste apres la mission TPE je crois (c'est celle où on pete la gueule aux Lost puis où on pour la caravane du mexicain dans l'eau c'est ca?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) J'en ai une a 16,32%, pas de bol desolé! Juste apres la mission TPE je crois (c'est celle où on pete la gueule aux Lost puis où on pour la caravane du mexicain dans l'eau c'est ca?) Tu a fait la mission secondaire avec Trévor dans le Tequi-la-la? Modifié 24 février 2015 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Il ne me semble pas! Si j'y pense je prendrai le fichier de save et je te l'envoie! Tu me diras! Pas avant ce soir par contre En gros dans cette save je viens juste d'avoir la possibilité de jouer Trevor! J'ai fais sa mission "imposée" par le scénario (Lost+camping-car) et c'est tout! Modifié 24 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Il ne me semble pas! Si j'y pense je prendrai le fichier de save et je te l'envoie! Tu me diras! En gros dans cette save je viens juste d'avoir la possibilité de jouer Trevor! J'ai fais sa mission "imposée" par le scénario (Lost+camping-car) et c'est tout! Je t'ai envoyer un privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Quelqu'un a une save a 15% avant la mission "Trevor Philips Industries" sur PS3? Ca tombe bien, car moi aussi, j'en cherche une de save, la même que tu demande Sinon, Je suis à 100% au jeu, mais sur le SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut à tous j'ai un souci avec mon topic "statistiques des armes" sur la section GTA sur la deuxième page, en bas de mon topic, un spoiler à disparu et surtout le plus étrange, je n'es plus accés aux boutons modifier / citer ... et il semble que le premier commentaire soit collé au topic lui même, à qui dois-je signaler ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ce topic est fait pour ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=104#entry964377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6phG91u21ys Il y en a qui sont doués quand même ! :ohmy: 6 Touille Del'est, LeSolitaire, Grinta91 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il doit avoir mal au bras maintenant le pauvre : 6 .:Hawk:., MYTH, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Quelqu'un a une save a 15% avant la mission "Trevor Philips Industries" sur PS3? Ca tombe bien, car moi aussi, j'en cherche une de save, la même que tu demande Sinon, Je suis à 100% au jeu, mais sur le SC Quelqu'un à le même problème que moi, ou je suis le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites