MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Je t'ai répondu dans la partie Online mais s'il y en a qui cherchent ici, je leur met quand même le lien. Allez faire un tour ici pour les 100% de GTAV : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html . 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ça fait beaucoup 7 DVD quand même non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Bah, je trouve que ça va encore, surtout que ça peut toujours être mieux que de se taper 15h de download. Et franchement c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo6800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) bonjour à tous. j'aimerais savoir comment faire pour avoir la dinka enduro en mode solo sur ps4 comment avoir la dinka enduro en solo sur ps4 merci de vos reponse Modifié 8 avril 2015 par leo6800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Salut, C'est simple; tu ne peux pas, malheureusement. Les véhicules ajoutés avec la MAJ des Braquages ne sont pas en mode Histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Oui d'ailleurs ils ont pas assuré envers les joueurs un peu fauchés...qui testaient les véhicules en mode solo pour voir si ils valent le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Ça fait beaucoup 7 DVD quand même non?? A jeu exceptionnel, version boîte exceptionnel, moi je trouve ça bien qu'on ait pas juste une vulgaire jacquette plastique avec un cd tout basique dedans, c'est quand même important que l'installation de GTA soit plus marquante que celle des Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika80 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Salut a tous, je voulait savoir si le dubsta 6x6 est dispo en solo sur ps4. je ne joue pas en ligne Modifié 11 avril 2015 par mika80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Salut mika80 Il est dispo dans chacun des garages des 3 persos sur PS3, je ne vois pas de raison pour que ça ne soit pas la même chose sur PS4. Une fois dans le garage, touche directionnelle droite (ou gauche, me rappelle pas exactement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Les véhicules qu'on a dans le garage sur PS3 ne sont plus dans le garage sur PS4. On les trouve dans la rue (je crois, je suis pas sur PS4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Les véhicules qu'on a dans le garage sur PS3 ne sont plus dans le garage sur PS4. On les trouve dans la rue (je crois, je suis pas sur PS4) Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oh ben zut ! Pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Salut a tous, je voulait savoir si le dubsta 6x6 est dispo en solo sur ps4. je ne joue pas en ligne Tu peux l'acheter sur le site Web de Warstock Cache & Carry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Salut a tous, je voulait savoir si le dubsta 6x6 est dispo en solo sur ps4. je ne joue pas en ligne Tu peux l'acheter sur le site Web de Warstock Cache & Carry. Hroooo pourquoi ne pas jouer en ligne sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Parce que c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Parce que c'est nul. LOL , nan serieux ? pas obliger de passer sur des serveurs avec des gens,(start / en ligne / creer une session / session privée(solo)... Et ce faire les missions en ligne en solo peuvent être assez compliquée et tres fun. en plus cette idée de "level" peut largement allonger l’expérience "solo" . Tu devrais faire un tours en ligne sans pour autant jouer avec des gens.... on est pas sur Batlefield, ya tellement de truc magnifique ou autre que de "l’abattage" en ligne... on peut être tres loin des kikoo... Ya une sacré belle histoire en ligne a jouer, puis bon, jouer son propre perso et faire des mission pour Trevor Philips Entreprise est tres fun ^^ Modifié 12 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 C'est justement ce côté scénarisé qui m'en a très rapidement dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le multijoueur scénarisé ? J'ai peur d'avoir tout loupé la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le multijoueur scénarisé ? J'ai peur d'avoir tout loupé la. Le fait que ce soit des missions et non des modes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le multijoueur scénarisé ? J'ai peur d'avoir tout loupé la. Se passe 2 mois avant GTA V, personnage qui débarque à Los Santos accueilli par son correspondant Lamar, fait connaissance de plusieurs personnages comme Gerald, Martin, Trevor pour qui il/elle bossera en faisant des missions. GTAOnline est basé sur un scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites