Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Slem34 : Tu veux tenter d'en faire une pour moi ? Mp moi le Background que tu veut si tu en veut un spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dites moi ce que je peut amélioré J'aime beaucoup tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Re tt le monde ! Slem34 : Ya moyen pour moi ? Comment vous allez tt le monde ? Ceux qui veulent MP moi et avec un Background que vous voulez ou alors je choisit @djfrost Merci Je maîtrise Photoshop que depuis hier pourtant Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Slem34 : Tu veux tenter d'en faire une pour moi ? Mp moi le Background que tu veut si tu en veut un spécial Ca marche Re tt le monde ! Slem34 : Ya moyen pour moi ? Comment vous allez tt le monde ? Ceux qui veulent MP moi et avec un Background que vous voulez ou alors je choisit @djfrost Merci Je maîtrise Photoshop que depuis hier pourtant Que depuis hier ? Moi j'ai tenté une fois j'ai fais que de la merde ! Bien joué sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Slem34 : Je te remercie, c'est vraiment super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Slem34 : Tu veux tenter d'en faire une pour moi ? Mp moi le Background que tu veut si tu en veut un spécial Ca marche Re tt le monde ! Slem34 : Ya moyen pour moi ? Comment vous allez tt le monde ? Ceux qui veulent MP moi et avec un Background que vous voulez ou alors je choisit @djfrost Merci Je maîtrise Photoshop que depuis hier pourtant Que depuis hier ? Moi j'ai tenté une fois j'ai fais que de la merde ! Bien joué sérieux ! Merci mais sa devait pas être si terrible, si ? Sinon en ce moment la ouais je jongle entre Sony Vegas Pro et Photoshop et c'est vrai que je comprend vite Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626341.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et aloïs check tes messages http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626341.html Même Allociné en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626341.html Quand je dis que GTA V est l'évènement de l'année ^^ Je me demande si un autre jeu a droit a autant d'attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 oui, d ailleurs je verrai bien un long metrage d ici quelques années sur GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 oui, d ailleurs je verrai bien un long metrage d ici quelques années sur GTA ! Perso, un film sur le jeu ne serait pas une bonne idée. Quasiment tout les films basé sur des jeux vidéos sont des bouses intersidérales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tomb raider n'était pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est l'un des rares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Prince of Persia n'était pas si mal non plus... Si on le considère comme une histoire à part n'ayant rien a voir avec les jeux en eux mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si je ne dis pas de connerie, Hitman est un film tiré du jeu, que j'ai plutôt apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA en film c'est impossible, je n'arrive pas a imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dites moi ce que je peut amélioré Trop tard.. il est déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mon 400e message sur le forum, je suis si ému que je n'en trouve pas les mots . Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli dans ce forum avec délicatesse et amour . On a bien rigolé sur GTA V et d'autres sujets plus ou moins éloigné alors, merci Retour à la réalité : Un film sur GTA ? Mmmh, ça demande à réfléchir cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ca n'aurait pas vraiment d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) GTA en film c'est impossible, je n'arrive pas a imaginer. Franchement ça serait vraiment bien ! Je verrai 2 manière de filmer ça. 1. Avec une caméra toujours fixée à la gta : Vue à la 3ème personne même en voiture. 2. Comme un film normal avec différents plans pour une scène. Sinon, un film fait entièrement avec des images comme les cinématiques. Ça rendrait mieux l'ambiance de gta. Avec la qualité des images d'aujourd'hui, je pense que j'aimerai bien cette situation. Et pour le scénario, s'il n'est pas inventé, celui de San Andreas serait le mieux pour faire un film. Ca n'aurait pas vraiment d'intérêt L’intérêt de certains films actuels laisse à désirer... Modifié 26 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites