mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? peut-être, avec 700 missions, y'a que l'embarras du choix. Si tu te rappel de ce que le mec à fauteuil roulant avait dit dans la première vidéo de gameplay ça t'aidera surement à répondre à ta question , <<There's two ways I see of doing this: we go in smart, or we go in loud and dumb.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Un grand merci a Slem34 pour sa banniere, sa patience et sa gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector Gta sortira peut etre 1 ou 2 jour avant je suis allé a micromania aujourdhui ils ont dit que peut etre que il sortira 2 jour ou 1 jour avant Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? peut-être, avec 700 missions, y'a que l'embarras du choix. Si tu te rappel de ce que le mec à fauteuil roulant avait dit dans la première vidéo de gameplay ça t'aidera surement à répondre à ta question , <<There's two ways I see of doing this: we go in smart, or we go in loud and dumb.>> Ouais jespere bien mais genre en ligne jespere que on poura faire des truck de malades et tout les autres joueurs pouront te gener dans les missions sa serait trop frais vous me conseiller quoi car j'ai 60 e j'achete saint srow 4 ou j'attend que gta 5 sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector Gta sortira peut etre 1 ou 2 jour avant je suis allé a micromania aujourdhui ils ont dit que peut etre que il sortira 2 jour ou 1 jour avant Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? peut-être, avec 700 missions, y'a que l'embarras du choix. Si tu te rappel de ce que le mec à fauteuil roulant avait dit dans la première vidéo de gameplay ça t'aidera surement à répondre à ta question , <<There's two ways I see of doing this: we go in smart, or we go in loud and dumb.>> Ouais jespere bien mais genre en ligne jespere que on poura faire des truck de malades et tout les autres joueurs pouront te gener dans les missions sa serait trop frais vous me conseiller quoi car j'ai 60 e j'achete saint srow 4 ou j'attend que gta 5 sort ? je viens de l'acheter str4 est franchement il ai bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector Gta sortira peut etre 1 ou 2 jour avant je suis allé a micromania aujourdhui ils ont dit que peut etre que il sortira 2 jour ou 1 jour avant Si tu écoute tout ce qu'ils disent, ils mettent une fausse map en faisant croire que c'est la vraie. De plus, un jour avant peut-être, mais deux jours, je savais pas que Micromania était ouvert le dimanche 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Sinon il y a Black List si t'aime les splinter cell, même si je trouve qu'il est moins orienter infiltration que les précédents opus de la série. Modifié 26 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut, je voulais savoir si on pourra sortir avec des meufs et TOUT...? Comme dans GTA IV mais en plus APPROFONDIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut, je voulais savoir si on pourra sortir avec des meufs et TOUT...? Comme dans GTA IV mais en plus APPROFONDIT ! Non on ne pourra pas se faire des meufs lool mais tu pourras faire des activités avec des potes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut, je voulais savoir si on pourra sortir avec des meufs et TOUT...? Comme dans GTA IV mais en plus APPROFONDIT ! Tu peux simuler en multi si ça t'intéresse 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector Gta sortira peut etre 1 ou 2 jour avant je suis allé a micromania aujourdhui ils ont dit que peut etre que il sortira 2 jour ou 1 jour avant Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? peut-être, avec 700 missions, y'a que l'embarras du choix. Si tu te rappel de ce que le mec à fauteuil roulant avait dit dans la première vidéo de gameplay ça t'aidera surement à répondre à ta question , <<There's two ways I see of doing this: we go in smart, or we go in loud and dumb.>> Ouais jespere bien mais genre en ligne jespere que on poura faire des truck de malades et tout les autres joueurs pouront te gener dans les missions sa serait trop frais vous me conseiller quoi car j'ai 60 e j'achete saint srow 4 ou j'attend que gta 5 sort ? je viens de l'acheter str4 est franchement il ai bidon J'ai envie de dire normal, la série est épuisée, déjà qu'au début c'était pas top mais là c'est n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Le site a subit une grosse mise à jour avec pas mal de screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Apparemment une nouvelle vidéo de GTA V durant 5 minutes vient de sortir, mais attention, interdit de la publier ici et elle spoil un peu.. Je l'ai su grâce à la page FB de VodkaProd, un Youtubeur GTA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Sinon il y a Black List si t'aime les splinter cell, même si je trouve qu'il est moins orienter infiltration que les précédents opus de la série. Ahhh ca depend, je l'ai fini en perfectionniste et fantôme, c'est certes une peu moins infiltration que les 1ers mais c'est hard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah oui, je l'ais déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Un grand merci a Slem34 pour sa banniere, sa patience et sa gentillesse ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Apparemment une nouvelle vidéo de GTA V durant 5 minutes vient de sortir, mais attention, interdit de la publier ici et elle spoil un peu.. Je l'ai su grâce à la page FB de VodkaProd, un Youtubeur GTA.. C'est une des vidéos leaké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Tout plein de screen de GTA V ! Lien supprimé Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. EDIT : Oupss desoler mais euuh j'ai mis " spoiler " pourtant . Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tout plein de screen de GTA V ! Lien supprimé Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. EDIT : Oupss desoler mais euuh j'ai mis " spoiler " pourtant . pareil pour moi j'ai été banni hier pour les trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il est quand même "illégal" de poster ce genre de liens ici, même s'ils sont en spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) La plupart connaissent déjà les spoilers donc ça sert plus a rien de les mettre ici. Modifié 26 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites