Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est une blague cette censure à deux balles ? Je viens de lire la liste des trophées (topic où il n'est pas écrit "spoiler" dans le titre), et j'estime avoir été bien plus spoilé qu'avec les vidéos leakées qui sont sorties et que j'ai vu.

Que quelqu'un mettre l'inscription SPOIL à côté du titre du topic Trophées !

Il est quand même "illégal" de poster ce genre de liens ici, même s'ils sont en spoilers.

D'accord désoler mais c'est qu'en fait c'est magnifique et ce jeux, je vous le dit va être ULTRA splendide !

Rien que quand je voit la vidéo qui n'est même pas en HD je suis hyper heureux :D

Woow. Chaque jour je lis les news, chaque jour j'ai envie de m'étrangler avec un tél sans fil. Nan mais sérieux ! R* gère à mort ce jeu. I'm shocked ! :blink:

Vive le 17 Septembre ! :whistling:

C'est une blague cette censure à deux balles ? Je viens de lire la liste des trophées (topic où il n'est pas écrit "spoiler" dans le titre), et j'estime avoir été bien plus spoilé qu'avec les vidéos leakées qui sont sorties et que j'ai vu.

Il devrait être supprimer . Je sait pas pourquoi il l'a pas été .

C'est pas une question de spoiler, bien que des fichiers audios de la mission finale auraient circulés, mais c'est une question de respect pour Rockstar qui travail sur le jeu depuis 5 ans.

Et les trophées n'ont rien n'a voir avec le leak du PSN.

C'est pas une question de spoiler, bien que des fichiers audios de la mission finale auraient circulés, mais c'est une question de respect pour Rockstar qui travail sur le jeu depuis 5 ans.

Et les trophées n'ont rien n'a voir avec le leak du PSN.

Certes, mais les trophées spoilent sur le scénario, bien plus que les vidéos leakées en fait, donc c'est mieux de prévenir, et je vois que ça a été fait. Trop tard pour moi, mais bon c'est pas grave, je ne vais plus y retourner désormais et essayer d'oublier ...

Pour les vidéos leakées, j'avais attendu que quelqu'un mette un petit mot sur ce qu'elles contiennent chacune avant de les regarder, estimant qu'elles n'étaient pas si dangereuses que ça pour le scénario.

Modifié par Angeleno

En tout cas quand je vois le contenu que R* nous a mis dans ce jeu, je me dit que certains autres éditeurs nous enc***** vraiment.

Oui, c'est sûr mais bon souvent il y a des éditeurs qui ont moins d'argents que d'autres bon je ne parle pas de certains .. bien sur

En tout cas quand je vois le contenu que R* nous a mis dans ce jeu, je me dit que certains autres éditeurs nous enc***** vraiment.

Ubisoft ?

Ahah je ne donnerais pas de nom ^^

Oui, c'est sûr mais bon souvent il y a des éditeurs qui ont moins d'argents que d'autres bon je ne parle pas de certains .. bien sur

Mouais enfin ce n'est pas pour critiqué Ubisoft (j'adore la serie AC quoique de moins en moins...) mais pondre un jeu tout les ans qui est juste (pour moi) une légère amélioration de l'opus précèdent (Assassin's Creed par exemple, que j'adore mais qui est de plus en plus accès sur le pognon des clients)... Je me dit que ce genre d'éditeur nous prends pour de vaches a lait, et je trouve ca un peu "normal" car il faut bien qu'ils vivent.

Enfin ce que je veux dire c'est que en règle général, les editeurs comme R* sont des passionnés. 5 ans a faire un jeu, avec des tonnes et des tonnes de choses a faire, je trouve ca décevant que certains ne respectent pas ça en voulant tout pirater :/

C'est pour ca que je préfère largement payer 50€ un jeu qui aura mis 5 a etre fait que de mettre 70 tout les ans dans une version améliorer d'un autre :/

Modifié par Notily