Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers.

Ca se dit fan et ça a aucun respect pour R*...

Y a de plus en plus de gens qui me dégoûte ici :dots:

oui mais moi le probleme c'est que je sais pas pourquoi j'ai été exclu j'ai pas fait de spoil d'ailleurs je suis contre et je suis pas trop au courant de l'affaire des fuites, c'est bete d'etre exclu pour rien!!!! :/

MP les admin, tu sauras ^_^

j'en vois pas l'intérêt car sa m'étonnerait que la femme de Michael nous propose des missions et encore moins Tracy.

Mais sa a été confirmé que des personnages du solo de GTA V seront dans le Online

Mais bien sûr que non, pas des missions de sa femme ou de Tracy...

Mais genre Ron, ou l'homme à la chaise roulante qu'on revoit d'ailleurs dans le gameplay Online ! :)

Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers.

Ils aimeraient pouvoir parler librement des fuites ? Laisse-les dans leur délire.

Si pour vous, tout savoir par cœur avant d'avoir le jeu en main vous excite, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde. On appelle ça le respect d'autrui, d'autant plus que l'éditeur a carrément contacté le réseau pour que le staff ne laisse aucune fuite trainer. Vous voulez en parler, allez ailleurs ou faites-le en privé.

Ils aimeraient pouvoir parler librement des fuites ? Laisse-les dans leur délire.

Si pour vous, tout savoir par cœur avant d'avoir le jeu en main vous excite, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde. On appelle ça le respect d'autrui, d'autant plus que l'éditeur a carrément contacté le réseau pour que le staff ne laisse aucune fuite trainer. Vous voulez en parler, allez ailleurs ou faites-le en privé.

Le respect, c'est d'accepter le point de vue de chacun aussi, j'ai fait une demande, un sondage, après c'est aux administrateurs de décider, mais chacun à le droit d'avoir son avis.

Modifié par djfrost

Le respect, c'est d'accepter le point de vue de chacun, j'ai fait une demande, un sondage, après c'est aux administrateurs de décider, mais chacun à le droit d'avoir son avis.

Hé oui, comme tu le dis c'est accepter le point de vue de chacun et ici tout le monde n'a pas le même donc en parler librement n'est pas une preuve de respect. Même si la majorité le désire. La majorité, ce n'est pas la totalité, on doit donc toujours respecter les minorités. On est sur un forum communautaire et public, au cas où...

Mais à partir du moment où l'éditeur du jeu concerné contacte le réseau (donc, l'administration de GTANF) pour leur demander de ne laisser aucune fuite trainer et de faire preuve de sévérité si des petits malins en parlent quand même, ce n'est plus aux administrateurs de choisir. On doit donc respecter le choix de Rockstar. À moins que tu ne penses qu'à ta tronche et te fout complètement de ternir l'image du site et de risquer que R* porte plainte contre lui ?

Je vais citer Rock* car certains ont pas l'air de comprendre :

We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us.

Le respect, c'est d'accepter le point de vue de chacun, j'ai fait une demande, un sondage, après c'est aux administrateurs de décider, mais chacun à le droit d'avoir son avis.

Hé oui, comme tu le dis c'est accepter le point de vue de chacun et ici tout le monde n'a pas le même donc en parler librement n'est pas une preuve de respect. Même si la majorité le désire. La majorité, ce n'est pas la totalité, on doit donc toujours respecter les minorités. On est sur un forum communautaire et public, au cas où...

Mais à partir du moment où l'éditeur du jeu concerné contacte le réseau (donc, l'administration de GTANF) pour leur demander de ne laisser aucune fuite trainer et de faire preuve de sévérité si des petits malins en parlent quand même, ce n'est plus aux administrateurs de choisir. On doit donc respecter le choix de Rockstar. À moins que tu ne penses qu'à ta tronche et te fout complètement de ternir l'image du site et de risquer que R* porte plainte contre lui ?

J'ai fait une demande, pas imposé mon point de vue.

Ensuite j'ai jamais demandé à mettre des spoilers de partout dans le total irrespect des autres bien au contraire.

Aprés pour ce qui est de R* chacun son point de vue, moi je pense que les fuites sont volontaires vu comme ça c'est passé.

Aprés pour ce qui est de R* chacun son point de vue, moi je pense que les fuites sont volontaires vu comme ça c'est passé.

J'en suis pas certain justement, pourquoi s'acharneraient-ils à les effacer une par une si tel était le cas ?

Ça ressemble foutrement à un piratage quand même...

T'as l'air d'oublier que l'éditeur et les développeurs du jeu qui se sont cassé le cul pendant des années pour nous pondre un excellent jeu, ont contacté le site pour que personne ne parle de ces fuites, avec spoilers ou non. C'est quand même grave que même après ça, tu dises "chacun son point de vue", non, dans le cas présent si tu t'obstines à vouloir parler des fuites du jeu en public, c'est que t'en as rien à branler du travail fourni par Rockstar. Si toi t'as envie de tout savoir et d'en parler, d'accord, pas de problème, mais fais-le en privé avec ceux qui ont les mêmes désirs que toi.

Modifié par Klutch

J'en suis pas certain justement, pourquoi s'acharneraient-ils à les effacer une par une si tel était le cas ?

Ça ressemble foutrement à un piratage quand même...

C'est comme Microsoft qui créé ses propres virus et qui les diffuse !

Le plus important c'est de faire parler de soi. En bon ou en mauvais, ça fera toujours marcher les affaires.

Mais effectivement je ne pense pas que R* soit à l'origine de tout ça (je sais pas exactement ce qu'il se passe et je ne veux pas le savoir).

R* n'a pas pour habitude de faire les choses dans le mauvais sens et n'a pas besoin d'une polémique pour vendre.

Modifié par MYTH

Je pense qu'on s'écarte du débat. DJfrost n'est pas en train de demander un forum à la JVC rempli de spoiler. Il est simplement question d'évoquer les éléments repérés dans les 50 vidéos "publicitaires". Et il y a quelque chose d'hypocrite à s'interdire de parler de quelques chose qu'on a presque tous vu.

Ensuite, pour porter plainte, il faudrait une atteinte au droit d'auteur (pas une vague histoire de spoilers) . C'est aussi aux admins de faire la part des choses et de décider de leur réaction aux pressions.

Je pense qu'on s'écarte du débat. DJfrost n'est pas en train de demander un forum à la JVC rempli de spoiler. Il est simplement question d'évoquer les éléments repérés dans les 50 vidéos "publicitaires". Et il y a quelque chose d'hypocrite à s'interdire de parler de quelques chose qu'on a presque tous vu.

Ensuite, pour porter plainte, il faudrait une atteinte au droit d'auteur (pas une vague histoire de spoilers) . C'est aussi aux admins de faire la part des choses et de décider de leur réaction aux pressions.

Presque ? T'as fait micro-trottoir pour le savoir ?

Presque ne signifie pas la majorité, certaines personnes évitent à tout prix les spoiles.

T'as tout dit en 3 mots.

"Presque tous vu".

J'ai rien vu, rien entendu et je veux que ça continue comme ça. Alors SVP, ne publiez pas des choses que certains n'ont pas envie de voir.

Comme tu dis : "presque tous vu". Il y en a beaucoup qui n'ont pas regardé par principe, j'en fais partie et on n'a absolument pas envie d'en entendre parler librement sur le site, tout comme Rockstar. Dès lors que les créateurs du jeu nous demande de ne pas le faire, on ne le fait pas pour respecter leur travail. Pourtant pas compliqué à comprendre...

Pour ce qui est de la théorie du complot, il y a quand même des limites. Rockstar n'a aucunement besoin de dévoiler des moments clés de l'histoire ainsi que des détails très importants avant la sortie du jeu. Ils ont réussi à faire parler d'eux pendant 2 ans sans jamais rien nous pondre, vous croyez franchement qu'ils ont que ça à faire ? Foutre en l'air la découverte à la sortie officielle du jeu ? Ca ne va pas dans leur sens et ils ne se diraient pas très déçus par tout ça.