Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 mais pourquoi ne peut t'on pas jouer en online avant le 1 octobre pour profiter du mode histoire ? Sûrement parce qu'ils leur faut encore du temps pour que le multi soit à point, mais ils n'allaient pas repousser la sortie du jeu pour ça. De toute façon, ça nous permettra de profiter du solo à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Prends aucun des deux tu seras déçus ... Prends la collectoooor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Dis-nous ce que tu vas faire, hein ! En attendant, je vais m'acheter une veste Portal 2. [/aime le HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand vous aurez gta 5 vous commencerez par faire quoi le mode histoire ou faire le foufou ^^ ? jcomencerai par explorer la map puis quelques missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ? rupture de stock pour le collector ps3 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ? Pour qu'il jette un coup d’œil. Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ? rupture de stock pour le collector ps3 je crois Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Et oui aussi vous vous prenez gta 5 sur xbox ou ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quelqu'un peut me dire quel est la différence si j'achète GTA V le jour de la sortie ou si je l'achète plus tard ? Par exemple , des bugs ? Aucune différence puisque, comme les autres jeux, les mises à jour sont faites en ligne via un téléchargement au démarrage du jeu, lorsqu'elles sont dispo. D'accord , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Préféré le prendre sur Ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Tout dépend de ton compte en banque et également de tes réelles envies. Quand je te lis, je vois surtout quelqu'un qui veut le jeu mais qui serait tenté de prendre quelques extras avec, sauf que le prix te fait reculer d'un pas apparemment. Après tout, ce n'est qu'une carte (qu'en ferais-tu ?) et quelques DLC qui ne changeront pas l'expérience du jeu. Moi, je pense que la version spéciale et la version collector sont trop chères pour ce qu'elles sont. Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Tout dépend de ton compte en banque et également de tes réelles envies. Quand je te lis, je vois surtout quelqu'un qui veut le jeu mais qui serait tenté de prendre quelques extras avec, sauf que le prix te fait reculer d'un pas apparemment. Après tout, ce n'est qu'une carte (qu'en ferais-tu ?) et quelques DLC qui ne changeront pas l'expérience du jeu. Moi, je pense que la version spéciale et la version collector sont trop chères pour ce qu'elles sont. Je te suis sur ce raisonnement! Mais n'étant pas un mordu de jeu vidéo, je crois que je peux me permettre d'envisager la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand vous aurez gta 5 vous commencerez par faire quoi le mode histoire ou faire le foufou ^^ ? Je fais la première mission, je découvre le quartier, j'ai une légère altercation avec les représentants des forces de l'ordre, je passe à trois étoiles, je meurs, et je continue les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'( jai acheter srt4 et franchement grosse déception autant niveau graphisme c'est reste pareil mais l'histoire n'est pas terrible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Prends la Collector évidemment Roh bordel ! Fallait que je m'en occupe ! Vu que je l'ai précommande en boutique à l'époque où y'avait toujours pas d'annonce pour la collector/spécial édition. Merde, je crois que c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Et oui aussi vous vous prenez gta 5 sur xbox ou ps3 ? Xbox pas sur que la ps3 tienne le coup donc pour moi se sera Xbox 360 Modifié 27 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le collector Xbox :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_jx360_puis_ref_est_jx10014775.html Le spéciale Ps3 : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_jps3_puis_ref_est_jx10014776.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Xbox, j'ai pas le choix j'ai pas deux consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'( Surtout pas ! Le temps va te sembler encore plus long en jouant a SR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'( T'achète une carte prépayer de 50 euro pour ensuite acheter TOUT les dlc de GTA V qui viendront par la suite . Sinon , prend juste 1 carte prépayer de 20 euros car on connaîtra pas le prix ni la quantité des DLC . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites