Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Non c' est pas le Mont Chiliad ! C'est quel mont alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C'est quel mont alors ? C'est mon cul. Ok je sors ------> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 @Kreayshawn: tu m'as tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 @Kreayshawn: tu m'as tué. Oh bah non! On a besoins de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C'est mon cul. Ok je sors ------> [] Mdr. Je sais pas je suis pas expert en Mont. Mais l' image de SA c' est le Mont Chiliad, et sur l' autre je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C'est mon cul. Ok je sors ------> [] Je m'y attendais en faite. Hors Sujet : - Gardes ! enfoncez-moi cette porte et arrêtez-moi cet individu ! tout-de-suite ! - C'est impossible chef. - Et pourquoi donc ?! - Il est déjà partit... -_- - Ah... vous ètes sûre ? - Oui, voici le message qu'il nous a donné "Ok je sors ------> []" Je ne suis pas du tout doué en humour ^^ mais je fais de mon mieux avec les neurones que j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je m'y attendais en faite. Hors Sujet : - Gardes ! enfoncez-moi cette porte et arrêtez-moi cet individu ! tout-de-suite ! - C'est impossible chef. - Et pourquoi donc ?! - Il est déjà partit... -_- - Ah... vous ètes sûre ? - Oui, voici le message qu'il nous a donné "Ok je sors ------> []" Je ne suis pas du tout doué en humour ^^ mais je fais de mon mieux avec les neurones que j'ai ^^ Tu mérite l'oscar du lascar du bar qui se prénome baltazar dans le gard --' Je sors ou je me suicide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Tu mérite l'oscar du lascar du bar qui se prénome baltazar dans le gard --' Je sors ou je me suicide ? Les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Tu mérite l'oscar du lascar du bar qui se prénome baltazar dans le gard --' Je sors ou je me suicide ? Les 2 comme il est dit au-dessus. Tu sors par ta fenêtre, en veillant que celle-ci soit assez haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Oh bah non! On a besoins de toi! T'inquiète, je suis comme les soldats mutant dans X Files, même quand je meurs ben je meurs pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ah oui, autre chose encore. Je ne souhaite pas créer de sujet par rapport à çà, mais je voudrais vous parler des "villes fantômes". En Californie (dans la vrai vie donc), il en existerait 79. Et d'après le Wikipédia (la liste de villes qui suit est tiré du Wikipédia, le lien sera en fin de message), toute ses villes serait des villes fantomes en Californie. Je n'ai pas vérifié lesquelles se situe aux allentours de Los Angeles, mais je sais très bien qu'il n'y aura pas 79 villes fantômes dans Grand Theft Auto 5, je ne suis pas stupide non plus ^^ Mais je voudrais votre avis sur la question : D'après-vous, à combien de villes fantomes pouvons-nous nous attendre ? Voici une liste des villes fantômes en Californie : Agua Fria (Californie) Agua Mansa (Californie) Atolia (Californie) Bagdad (Californie) Ballarat (Californie) Belleville (Californie) Bodie (Californie) Calico (Californie) Carson Hill (Californie) Cerro Gordo (Californie) Chambless (Californie) Cherokee (Californie) Chinese Camp (Californie) Chloride City (Californie) Coloma (Californie) Coolgardie (Californie) Coyote Lakes (Californie) Crackerjack (Californie) Dale (Californie) Darwin (Californie) Denny (Californie) Dogtown (Californie) Drawbridge (Californie) Drytown (Californie) Eagle Mountain (Californie) Essex (Californie) Freeman Junction (Californie) Garlock (Californie) Gibsonville (Californie) Goffs (Californie) Goler Heights (Californie) Greenwater (Californie) Hart (Californie) Hanson (Californie) Holy City (Californie) Ivanpah (Californie) Keeler (Californie) Kelso (Californie) Kingston (Californie) Leadfield (Californie) Llano Del Rio (Californie) Lookout City (Californie) Ludlow (Californie) Lytle Creek (Californie) Masonic (Californie) Mammoth City (Californie) Mentryville (Californie) Midland (Californie) Mount Ophir (Californie) New Almaden (Californie) New Idria (Californie) North Shore (Californie) Nortonville (Californie) Panamint City (Californie) Picacho (Californie) Port Chicago (Californie) Providence (Californie) Purissima (Californie) Rabbit Springs (Californie) Ragtown (Californie) Red Mountain (Californie) Randsburg (Californie) Rice (Californie) Riggs (Californie) Siberia (Californie) Silver Lake (Californie) Skidoo (Californie) Slate Range City (Californie) Swansea (Californie) Timbuctoo (Californie) Tumco (Californie) Vanderbilt (Californie) Wildwash (Californie) Wingo (Californie) You Bet (Californie) Zurich (Californie) Villes fantôme d'après le wikipédia Modifié 18 décembre 2012 par Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 il y avait deja une ville fantome dans gta sa pres de la basse millitaire et je pense kil seront de retour dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Ce serait sympa des villes fantômes dans les déserts de GTA 5. J'y foutrais le feu avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 T'as un peu de tout dans cette liste : t'as un truc comme https://www.youtube.com/watch?v=njpg5_DHNp4, une ville type Western, un coin où il y avait des mines d'argent, qui a été reconverti en piège à touristes.ou des bleds paumés plus récents comme Badgad (connu depuis le film en 1987) ou Ludlow sortes de villages-étapes le long d'une route 66 abandonnée et qui ne compte chacun que quelques habitations. Maintenant que dire du choix de Rockstar d'implanter la Salton Sea dans GTAV, une région quasi-abandonnée qui compte certainement plus de batiments détruits que d'habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Le film qui retrace l'histoire de clemen51! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Olala la saloprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Entre clemen m, clemen51, Ice Tea, Zemis cette idiot s'en ai crée des compte pour foutre le boxon Clement, les services secret de GTANF vont faire un complot contre toi et comme d'habitude tu devras subir des harcélement et des menaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Le film qui retrace l'histoire de clemen51! La différence c'est que clemen ne sort pas de chez lui, il l'a lui même dit ! De peur de se faire kidnappé par un groupe de mec qui ont fondé un complot international contre lui ! Et les gars, c'est moi ou il est même capable de faire une faute à son propre prénom ? clemen c'est pas plutôt Clement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 <Mode Avocat du Diable> Les noms propres n'ont pas d'orthographe. </Mode Avocat du Diable> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est pas faux, mais quand même quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites