Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ce que j'aime pas sur la PS3, c'est la manette et l'interface du menu. Pour moi GTA sera sur Xbox !

Ça fait 5 ans que je joue sur XBOX. Mais la PS3 a de belles exclues et je ne voulais pas passer à côté. Et puis GTA V sur PS3 je pourrais jouer enfin avec mes potes. J'ai pleins de potes qui ont la PS3, maintenant je ne serais plus un paria! ^_^

Je enfin m'éclater avec eux sur un GTA!^^

Oui y'a aussi ça, moi mes potes sont tous soit sur xbox soit sur ps3, donc je peux pas choisir..

Ce que j'aime pas sur la PS3, c'est la manette et l'interface du menu. Pour moi GTA sera sur Xbox !

Ça fait 5 ans que je joue sur XBOX. Mais la PS3 a de belles exclues et je ne voulais pas passer à côté. Et puis GTA V sur PS3 je pourrais jouer enfin avec mes potes. J'ai pleins de potes qui ont la PS3, maintenant je ne serais plus un paria! ^_^

Je vais enfin m'éclater avec eux sur un GTA!^^

Moi j'ai plein de pote sur Ps3 mais il sont pas de micros donc sa m'interesse pas de parlé avec le chat textuel, si tu voir ce que j'veut dire :p

Donc j'lai pris sur 360 parce que niveau interaction entre players c'est le top ;)

Il y a certains avantages a avoir la PS3. Comme le Blu-ray pour des jeux qui ont énormément de données à stocker sur un disque. J'ai réservé GTA V sur PS3 car je trouve que c'est plus pratique d'avoir un seul disque. C'est fini le temps de la PlayStation et ses jeux au boîtiers épais avec 4 CD à l'intérieur!^^

moi je l'est pris sur Xbox, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la PS3 ne tiendra pas le coup avec gta 5

la même ;)

Tu es marseillais ou quoi ;) non elle va tenir le coup
Peut être que je le suis :p

Je vais enfin m'éclater avec eux sur un GTA!^^

Moi j'ai plein de pote sur Ps3 mais il sont pas de micros donc sa m'interesse pas de parlé avec le chat textuel, si tu voir ce que j'veut dire :p

Donc j'lai pris sur 360 parce que niveau interaction entre players c'est le top ( groupe d'amis) ;)

Moi au pire j'suis sur mumble ou TS quand je joue, la qualité est pas la même :p

Tu n'as pas tort mais perso j'aime pas avoir la 360 et l'ordi allumer en mm temps !

Mumble pour moi c'est le meilleur entre Skype et TS, Skype la qualité j'aime pas et TS on squatte un salon de WoW..

Sinon le plus simple c'est le grp d'amis sur le live :p

Mumble pour moi c'est le meilleur entre Skype et TS, Skype la qualité j'aime pas et TS on squatte un salon de WoW..

Sinon le plus simple c'est le grp d'amis sur le live :p

Oui mais déjà j'ai pas de micro xbox alors que j'ai un bon casque PC, la qualité d'écoute est pas la même et j'ai pas envie de racheter un casque ou un adaptateur !

Oui mais toi quand t'as un casque adapté c'est bien, mais les autres ont souvent des micros pourris donc je comprend rien à ce qu'ils disent..

Oui mais toi quand t'as un casque adapté c'est bien, mais les autres ont souvent des micros pourris donc je comprend rien à ce qu'ils disent..

Oui tu n'as pas tort la plupart du temps les gens ont le casque que donne microsoft avec leurs console.

Pour ceux qui pratiquent le chat vocal sur PS3, vous avez l'oreillette officielle? Comme j'ai la PS3 depuis peu j'hésite a acheter une oreillette officielle à 50 euro (le symbole euro n'est pas reconnu....) à Micromania ou Auchan. Même sur le net elle est chère.... 35 euro + frais de port... Je voudrais profiter à fond de GTA online avec mes potes. C'est frustrant quand les autres parlent et toi, t'es là comme un c*n à écouter... Sur PC j'ai mon casque Dr Dre avec Mumble et TS c'est nickel. Mais sur console j'ai jamais testé. Même avec ma XBOX Élite.

Bref, vous avez des conseils pour bien choisir? Sachant que je ne passerait pas à la next gen maintenant.

Modifié par Urban Predator

j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre

Pour ceux qui pratiquent le chat vocal sur PS3, vous avez l'oreillette officielle? Comme j'ai la PS3 depuis peu j'hésite a acheter une oreillette officielle à 50 à Micromania ou Auchan. Même sur le net elle est chère.... 35 + feais de port... Je voudrais profiter à fond de GTA online avec mes potes. C'est frustrant quand les autres parlent et toi, t'es là comme un c*n à écouter... Sur PC j'ai mon casque Dr Dre avec Mumble et TS c'est nickel. Mais sur console j'ai jamais testé. Même avec ma XBOX Élite.

Bref, vous avez des conseils pour bien choisir? Sachant que je ne passerait pas à la next gen maintenant.

Moi aussi je me sert de mon casque Dr Dre

j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre

Ce système y était dans GTA SA donc il devrait y être dans le 5.