ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Pas moi j'en est déjà une en vrai c'est du boulot XD les Clubs de striptease c'est une bonne chose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le chien il faudra s'en occuper un minimum si tu ne veux pas qu'il parte ou qu'il meurt ,mais pas non plus H24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Urban Predator: je pense que tu devra faire comme avec un vrai chien le sortir faire ses besoin le nourrir etc etc Si c'est ça, autant acheter Les Sims 3 sur PC! les sims 3 ça s'achète pas, ça se "subtilise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre Je pense que oui quand tu ralentira tu aura les roue qui sortiront mais manuellement peut etre pas Non je pense pas, imagine si tu fais du rase-motte et que t'as le train qui sort, ça le fait pas, je pense que ça sera comme sur SA, L3 ou R3 je sais plus. Je me rappelle plus trop des avions dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vois que vous parlez de casque, le top c'est surement de jouer avec celui-ci : Il doit pas être donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vois que vous parlez de casque, le top c'est surement de jouer avec celui-ci : il y a le No Limit pour discuter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Michael a une femme et 2 enfants,Franklin a une petite amie et Trevor serait Homosexuel le fait d'avoir une femme ou une copine sa n'empêche pas d'aller dans un club de striptease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Michael a une femme et 2 enfants,Franklin a une petite amie et Trevor serait Homosexuel le fait d'avoir une femme ou une copine sa n'empêche pas d'aller dans un club de striptease Et même il y aura plein de péripathéticienne donc tu ne pas t'ennuyer tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le chien il faudra s'en occuper un minimum si tu ne veux pas qu'il parte ou qu'il meurt ,mais pas non plus H24. je ne pense pas que le chien puisse mourir Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Michael a une femme et 2 enfants,Franklin a une petite amie et Trevor serait Homosexuel le fait d'avoir une femme ou une copine sa n'empêche pas d'aller dans un club de striptease Et même il y aura plein de péripathéticienne donc tu ne pas t'ennuyer tkt pas Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Ah tout de suite tu veux aller voir les danseuses de charme toi ! Nan du tout. C'est que j'ai vu un passage dans une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre Je pense que oui quand tu ralentira tu aura les roue qui sortiront mais manuellement peut etre pas Non je pense pas, imagine si tu fais du rase-motte et que t'as le train qui sort, ça le fait pas, je pense que ça sera comme sur SA, L3 ou R3 je sais plus. Je me rappelle plus trop des avions dans SA En gros tu décollait tu rangeais le train toi-même car ça te ralentissait un peu en plein vol et pour atterir tu le déplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Ah tout de suite tu veux aller voir les danseuses de charme toi ! Nan du tout. C'est que j'ai vu un passage dans une vidéo. Tkt pas Homie il y a pas de honte à aimer les clubs de striptease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faudra emmener le chien au véto et on payerait trop cher sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Le chien il faudra s'en occuper un minimum si tu ne veux pas qu'il parte ou qu'il meurt ,mais pas non plus H24. je ne pense pas que le chien puisse mourir Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Michael a une femme et 2 enfants,Franklin a une petite amie et Trevor serait Homosexuel le fait d'avoir une femme ou une copine sa n'empêche pas d'aller dans un club de striptease Et même il y aura plein de péripathéticienne donc tu ne pas t'ennuyer tkt pas Exactement Il me semblait qu'ils avaient dit qu'il pouvait mourir, ce qui est normal en pleine guerre des gangs ! Modifié 28 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre Je pense que oui quand tu ralentira tu aura les roue qui sortiront mais manuellement peut etre pas Non je pense pas, imagine si tu fais du rase-motte et que t'as le train qui sort, ça le fait pas, je pense que ça sera comme sur SA, L3 ou R3 je sais plus. Je me rappelle plus trop des avions dans SA En gros tu décollait tu rangeais le train toi-même car ça te ralentissait un peu en plein vol et pour atterir tu le déplies A oui dis comme sa je me rappelle avec l harrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais mais je pense pas qu'il puisse mourir de faim d'une balle ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le chien il faudra s'en occuper un minimum si tu ne veux pas qu'il parte ou qu'il meurt ,mais pas non plus H24. je ne pense pas que le chien puisse mourir Il me sembler avoir lu sa ,dans le magazine VideoGamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On ne sait pas si il peut mourir de faim, on ne sait même pas si on peut le nourrir. Je pense que si on ne s'en occupe pas, il se barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et oui aussi vous vous prenez gta 5 sur xbox ou ps3 ? Xbox pas sur que la ps3 tienne le coup donc pour moi se sera Xbox 360 J'ai jamais entendu une bétise pareille !! Non mais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi je ferais plein de balade a vélo car il me manque trop Modifié 28 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites