damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est un spot tv ? car c'est juste annoncé official trailer et non spot tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ce sont de bonnes cases en plus, enfin elles m'intéressent pas mal ! Surtout celle de Musique et divertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est un spot tv ? car c'est juste annoncé official trailer et non spot tv. Je pense car c'est le trailer officiel, donc il passera à la TV en guise de pub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est un spot tv ? car c'est juste annoncé official trailer et non spot tv. Je pense car c'est le trailer officiel, donc il passera à la TV en guise de pub.. je pense aussi mais sa n'empêche pas qu'elle puisse durer plus d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a très peu de pub qui durent plus d'une minute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est un spot tv ? car c'est juste annoncé official trailer et non spot tv. Je pense car c'est le trailer officiel, donc il passera à la TV en guise de pub.. je pense aussi mais sa n'empêche pas qu'elle puisse durer plus d'une minute Elle peut durer plus longtemp car il peuvent piocher dans la vidéo a certain endroit pour la pub vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a très peu de pub qui durent plus d'une minute.. c'est vrai mais on sait jamais c'est comme quand tu ma dit qu'il n'y aurait pas de nouveau trailer tu te souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a très peu de pub qui durent plus d'une minute.. Si ! Les préservatifs " INTIMY " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est un spot tv ? car c'est juste annoncé official trailer et non spot tv. Je pense car c'est le trailer officiel, donc il passera à la TV en guise de pub.. je pense aussi mais sa n'empêche pas qu'elle puisse durer plus d'une minute Elle peut durer plus longtemp car il peuvent piocher dans la vidéo a certain endroit pour la pub vous savez Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a très peu de pub qui durent plus d'une minute.. Si ! Les préservatifs " INTIMY " J'ai pas osé le dire x) et @ASVP: oui mais c'était de la chance x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a très peu de pub qui durent plus d'une minute.. Si ! Les préservatifs " INTIMY " Mdr Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Elle dur 5 minutes mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Enfin demain on va avoir le trailer je suppose que ce sera entre 16h et 18h comme d'habitude. Je n'ai pas été sur le site voir si ils ont indiqué une heure précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Enfin bref, si elle dure plus longtemps, ça sera sur YT mais pas à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me verrais bien en pimp avec un cheptel de 100 têtes! Avec un mode de jeu "Pimp's War"! Où il faut défendre son territoire tout en piquant celui des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me verrais bien en pimp avec un cheptel de 100 têtes! Avec un mode de jeu "Pimp's War"! Où il faut défendre son territoire tout en piquant celui des autres! Ouais en surveillant son écurie et ou l'on peu piquer les bitchs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me verrais bien en pimp avec un cheptel de 100 têtes! Avec un mode de jeu "Pimp's War"! Où il faut défendre son territoire tout en piquant celui des autres! Ouais en surveillant son écurie et ou l'on peu piquer les bitchs des autres Yes man!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Enfin demain on va avoir le trailer je suppose que ce sera entre 16h et 18h comme d'habitude. Je n'ai pas été sur le site voir si ils ont indiqué une heure précise. je pense que l'heure va être précisée dans la nuit comme pour le trailer de GTA online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je taperai sur un 15h comme pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Toute façon on y aura le droit dans l'apres-midi comme à chaque vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites