vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer en 16-18 ? Je pense qu'il voulait dire entre 16h et 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector Collector pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Merci vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 16h-18h pas de sexe Alois non non ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Le trailer en 16-18 ? ? 16-18 ans ? Aaaah 16h-18h Modifié 28 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! Bien joué pour le millième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Franklin me fait penser a Mon cousin un peu même mentalité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Station de Radio GTA V? http://pitchfork.com/news/52066-listen-flying-lotus-gets-his-own-radio-station-in-grand-theft-auto-v-with-new-music-from-tyler-the-creator-and-more/ Approuvé par Rockstar Games sur Twitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! j'avoue que j'y ait pensé aussi xD Station de Radio GTA V? http://pitchfork.com/news/52066-listen-flying-lotus-gets-his-own-radio-station-in-grand-theft-auto-v-with-new-music-from-tyler-the-creator-and-more/ Approuvé par Rockstar Games sur Twitter ! ouais j'etait au courant pour The Creator et Il y aura Asap Rocky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! Bien joué pour le millième message Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais j'ai vu aussi pour Asap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ouais j'ai vu aussi pour Asap ! Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais j'ai vu aussi pour Asap ! Quand t'aura fini de faire augmenter le compteur de message avec tes smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! Bien joué pour le millième message Merci HAHAHAHAHA, petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rhoh.. D'accord ! Bien joué pour le millième message Merci HAHAHAHAHA, petit joueur Je fais pas ça pour les messages, mais on se sent mieux avec 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque Toute les team sont ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque ensuite tu me reconduit chez Moi et quand on arrive devant chez Moi et que tu demande ta part je te met une balle dans la tête tu me remercira plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer est le dernier, et il sera long, annoncé par R sur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites