Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Oui car nous sommes dans la dernière ligne droite. Je pense que demain on verra une nouvelle case en même temps que le nouveau trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 surtout musique et divertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rockstar a du le garnir d'Easter eegs ce GTA V(comme dans tous les GTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Du Hip Hop en boucle Hood Gone Love It ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . C'est sur, je pense que le trailler nous apprendra pas grand chose sur les fonctionnalitées dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Après aussi, si c'est le "Trailer Officiel" faut pas s'attendre à une video de 1min, je pense qu'il va durer 4min ou 5 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rockstar a du le garnir d'Easter eegs ce GTA V(comme dans tous les GTA) Oui, certains apparaissent dans les trailers déjà révélés. Sinon, je kifferais faire des courses de sous-marins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité J'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Du Métal comme Rammstein ? Souvenir... (À) Pourquoi pas ? Mais je pensais plutôt a Metallica . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 quelle va etre la différence entre musique et divertissements et la page consacrée aux radios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . C'est sur, je pense que le trailler nous apprendra pas grand chose sur les fonctionnalitées dans le jeux Pas sur, ce trailer c'est une bande annonce comme au cinéma, ils vont faire un truc qui en met plein la vue rapidement Après aussi, si c'est le "Trailer Officiel" faut pas s'attendre à une video de 1min, je pense qu'il va durer 4min ou 5 max. Oui, minimum 3 minutes et max 5 Il faut quand même qu'il dure un minimum, c'est le trailer qu'on verra aussi en lançant le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 quelle va etre la différence entre musique et divertissements et la page consacrée aux radios? Les musiques seront celles dans l'autoradio et le divertissement sera tt ce qui g(olf etc Je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . C'est sur, je pense que le trailler nous apprendra pas grand chose sur les fonctionnalitées dans le jeux Pas sur, ce trailer c'est une bande annonce comme au cinéma, ils vont faire un truc qui en met plein la vue rapidement Après aussi, si c'est le "Trailer Officiel" faut pas s'attendre à une video de 1min, je pense qu'il va durer 4min ou 5 max. Oui, minimum 3 minutes et max 5 Il faut quand même qu'il dure un minimum, c'est le trailer qu'on verra aussi en lançant le jeu. Oui logiquement il devrait y avoir de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 quelle va etre la différence entre musique et divertissements et la page consacrée aux radios? Les musiques seront celles dans l'autoradio et le divertissement sera tt ce qui g(olf etc Je pense ^^ La case va aborder le thème en gros, et la page dédiée va détailler toutes les musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . C'est sur, je pense que le trailler nous apprendra pas grand chose sur les fonctionnalitées dans le jeux Pas sur, ce trailer c'est une bande annonce comme au cinéma, ils vont faire un truc qui en met plein la vue rapidement Après aussi, si c'est le "Trailer Officiel" faut pas s'attendre à une video de 1min, je pense qu'il va durer 4min ou 5 max. Oui, minimum 3 minutes et max 5 Il faut quand même qu'il dure un minimum, c'est le trailer qu'on verra aussi en lançant le jeu. Déjà le deuxième Trailer m'en avais mis plein la vue... Modifié 28 août 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui logiquement il devrait y avoir de l'action. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui logiquement il devrait y avoir de l'action. Oui sa on peut en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ce qui est bien c‘est qu' on aura une analyse et une vidéo de toonytoon64 pour nous faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je pense que le trailer officiel de demain sera assez long comme pour le 1er trailer de gameplay qui a d'ailleurs été "transformé" en spot publicitaire 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . C'est sur, je pense que le trailler nous apprendra pas grand chose sur les fonctionnalitées dans le jeux Pas sur, ce trailer c'est une bande annonce comme au cinéma, ils vont faire un truc qui en met plein la vue rapidement Après aussi, si c'est le "Trailer Officiel" faut pas s'attendre à une video de 1min, je pense qu'il va durer 4min ou 5 max. Oui, minimum 3 minutes et max 5 Il faut quand même qu'il dure un minimum, c'est le trailer qu'on verra aussi en lançant le jeu. Moi je pense que ce sera plus sur l'histoire mais les fonctions et tout je me fais pas trop d'illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 quelle va etre la différence entre musique et divertissements et la page consacrée aux radios? Les musiques seront celles dans l'autoradio et le divertissement sera tt ce qui g(olf etc Je pense ^^ La case va aborder le thème en gros, et la page dédiée va détailler toutes les musiques. Ouais merci de l'expliquer comme ca ! Je suis pas en forme la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites