Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Beaucoup moins longue. BONNE ANNEE Mcfly_7 et Los Santos. Merci et bonne année à toi aussi Monsieur Vikings que du bonheur Bonne année mes petits chats Et bonne année au Lapinou. au Lapinou Year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année mes petits chats Et bonne année au Lapinou. au Lapinou Year BONNE ANNEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) [HS] Bonjour à tous j'ai une petite question à vous posez j'aimerais m'acheter un Pvr HD mais quel marque acheter j'ai un budget de 150 euros voir 170 euros merci pour vos réponses [/HS] Modifié 1 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 [HS] Bonjour à tous j'ai une petite question à vous posez j'aimerais m'acheter un Pvr HD mais quel marque acheter j'ai un budget de 150 euros voir 170 euros merci pour vos réponses [/HS] t'es sur que tu veux pas conserver l'argent pour gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 t'es sur que tu veux pas conserver l'argent pour gta5 GTA V je l'ai gratuit à Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 [HS] Bonjour à tous j'ai une petite question à vous posez j'aimerais m'acheter un Pvr HD mais quel marque acheter j'ai un budget de 150 euros voir 170 euros merci pour vos réponses [/HS] Parait-il que le AVERMEDIA est le top, je te laisse faire tes recherches coco ! t'es sur que tu veux pas conserver l'argent pour gta5 S'il dit ça, c'est qu'il a déjà calculer son coup pour avoir assez d'argent pour les deux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 GTA V je l'ai gratuit à Micromania pk tu a des action chez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 GTA V je l'ai gratuit à Micromania Comment sa se fait ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 [HS] Bonjour à tous j'ai une petite question à vous posez j'aimerais m'acheter un Pvr HD mais quel marque acheter j'ai un budget de 150 euros voir 170 euros merci pour vos réponses [/HS] Je vends mon HD PVR si tu veux MP pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 pk tu a des action chez eu Non je suis un très bon client chez eux j'ai plus de 70 euros en bon d'achat donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Non je suis un très bon client chez eux j'ai plus de 70 euros en bon d'achat donc ça va Ah ouais quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Je vends mon HD PVR si tu veux MP pour plus d'infos Pour un HD PVR obligé d'avoir une carte son sur l'ordi ? J'ai un ordi portable et quand je regarde dans les périphériques je ne vois aucune carte son :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Pour un HD PVR obligé d'avoir une carte son sur l'ordi ? J'ai un ordi portable et quand je regarde dans les périphériques je ne vois aucune carte son :hesitant: Oula c'est technique Non je pense pas, parce que ton enregistrement passe en USB, donc du moment que ton logiciel d'acquisition prends l'enregistrement le son passe avec mais juste tu ne pourra pas lire le son avec ton ordi c'est tout mais je pense que si tu publie sur YT le son sera présent Mais si c'est un problème, alors tu l'aura avec tous les HD PVR. Moi c'est un HD PVR de chez Hauppauge! . Je pense que pour commencer c'est suffisant, et d'ailleurs la qualité est très bonne pour un début, si tu la pousse à fond, ça passe Dis moi si t'es intéréssé, et c'est très inférieur à ta gamme de prix ^^ Modifié 1 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Si t'es un peu débrouillard tu peux installer une carte son sur ton PC. Mais faut compter 150€ de mémoire Modifié 1 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai une petite citation philosophique "La vie c'est un peut comme Rockstar Games, sa nous réserve beaucoup de surprise." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 ses beau se que tu a dit tes poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Salut. J'ai tenter un panoramique avec la nouvelle image de PC Guru : J'ai pas pu faire mieux, mais ça donne une bonne impression de la taille de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Salut. J'ai tenter un panoramique avec la nouvelle image de PC Guru : J'ai pas pu faire mieux, mais ça donne une bonne impression de la taille de Los Santos. C'est plutôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Salut. J'ai tenter un panoramique avec la nouvelle image de PC Guru : J'ai pas pu faire mieux, mais ça donne une bonne impression de la taille de Los Santos. Elle est assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour , suite au topic locké de clemen 51 , je lui aidemané une photo de lui et il m'a donc transmis sa photo :grrr: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites