AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. On dit tous ça à votre âge mais profitez de l'école tant que vous y êtes après c'est la m**** surtout à notre époque. J'imagine ouais, ma soeur est aussi à l'université et c'est plutôt de la daube racontesavie.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sinon, plus dans un sujet gta Vous imaginez quoi pour ce trailer demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon vais faire dodo parce que demain est un GRAND JOUR A demain les mecs et les filles (S'il y en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP STVNA tu tiens toujours le coup? tkt xD quand je suis pas sur le forum je sui en soiree je dort pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. On dit tous ça à votre âge mais profitez de l'école tant que vous y êtes après c'est la m**** surtout à notre époque. J'imagine ouais, ma soeur est aussi à l'université et c'est plutôt de la daube racontesavie.fr Je voulais prendre une année sabbatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. Tu va t"en sortir J'espère bien merci et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Merci sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. Tu va t"en sortir J'espère bien merci et bonne chance Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je voulais prendre une année sabbatique Ce serais le pied mais vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Demain dans le trailer je l'ai déjà dis avant mais je n'ai aucune idée de ce que nous verrons tellement R* nous a montré beaucoup de choses incroyable. Modifié 28 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon vais faire dodo parce que demain est un GRAND JOUR A demain les mecs et les filles (S'il y en a ) good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon vais faire dodo parce que demain est un GRAND JOUR A demain les mecs et les filles (S'il y en a ) good night Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Pourquoi Tous le monde dit que le trailer c'est Demain alors que c'est aujourd'hui Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sinon, plus dans un sujet gta Vous imaginez quoi pour ce trailer demain? J'en sais vraiment rien du tout perso...mais j'imagine que ce sera un bon trailer comme tout les autres. Enfin après comme si c'est le "Trailer Officiel" je pense que ce sera un petit récapitulatif des 3 trailers on va dire niveau information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) @ASVP STVNA tu tiens toujours le coup? tkt xD quand je suis pas sur le forum je sui en soiree je dort pas beaucoup Il a du consommé un bidon de red bull pour resté reveillé comme un gnou ! Sinon pour le trailer, R☆ va encore une fois nous étonner, même si c'est court. On va en avoir plein les yeux ! Modifié 28 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 moi pour ce nouveau trailler je m'attend à un resumer des precedent trailler ,avec de nouvelles scènes toute aussi surprenantes les une que les autres, et 10 seconde de gameplay voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui. Je l'ai déjà dis, mais ce trailer est entre autre un trailer de lancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP STVNA tu tiens toujours le coup?tkt xD quand je suis pas sur le forum je sui en soiree je dort pas beaucoup Il a du consommé un bidon de red bull pour resté reveillé comme un gnou ! Sinon pour le trailer, R☆ va encore une fois nous étonner, même si c'est court. On va en avoir plein les yeux ! vont surement encore une fois nous étonner XD bien trouvé le bidon de redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi Tous le monde dit que le trailer c'est Demain alors que c'est aujourd'hui Minuit est passé donc oui c'est aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 moi pour ce nouveau trailler je m'attend à un resumer des precedent trailler ,avec de nouvelles scènes toute aussi surprenantes les une que les autres, et 10 seconde de gameplay voilà Je pense pas qu'ils vont mettre de gameplay. Et demain viens sur gta "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites