ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Les serpents de Far Cry 3 sont bien chiants car tu est bien tranquille puis tu vois la gueule du serpent qui commence à vouloir bouffer ton bras par contre ceux de RDR sont encore plus chiants parce que la 1ère fois je savais pas pourquoi je me fesais frapper car je voyais pas le serpent. Ok merci , ça promet, un petit coup de machette et c'est réglé. Ou de RPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Les serpents dans fc ils m'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages C'est pour sa rien ne vaut un gros 4x4 pour les écraser Les serpents dans fc ils m'aiment pas Moi je les aimes pas et les crocodiles car il te surprenne tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est vrai que les serpents de Red Dead sont assez bien caché graçe à leurs couleurs de pos qui leur permette de se camouflé dans la nature(les enfoirées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages Ouèp, ce serait bien si on pouvait mettre un crotale dans la voiture de quelqu'un. Je pense pas qu'on puisse le faire, mais ça aurait été comme un anti vol. Modifié 28 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages Il me semble qu'ils ont dit au moins 15, et il doit y avoir plusieurs sorte de chaque espèce, comme pour les chiens par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages C'est pour sa rien ne vaut un gros 4x4 pour les écraser Les serpents dans fc ils m'aiment pas Moi je les aimes pas et les crocodiles car il te surprenne tous le temps exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est vrai que les serpents de Red Dead sont assez bien caché graçe à leurs couleurs de pos qui leur permette de se camouflé dans la nature(les enfoirées ) Vraiment bien cachés mêmes, j'en ai jamais vu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi j aimerai bien si on pourra faire rentrer des voitures dans des remorques a camion au moins quand tu es poursuivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages C'est deja bien j'ai envie de dire et en plus si tu rajoute la faune marine c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Imaginez il mettent les chevaux, en plein Los Santos à dos de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages C'est deja bien j'ai envie de dire et en plus si tu rajoute la faune marine c'est parfait Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est même presque sûr qu'il y aura bien plus que 15 espèces avec le fond marin etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois que R* a dit qu'il y aurait 15 especes d'animaux terrestres sauvages C'est deja bien j'ai envie de dire et en plus si tu rajoute la faune marine c'est parfait Ouais Je sait pas, c'est vite atteins 15 espèces, je sait pas si on en à pas déjà vu plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai hate de plonger dans les profondeurs decouvrir cette environnement et tout se qui se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'imagine bien tu fais de la moto cross en forêt et y a un ours qui te rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est même presque sûr qu'il y aura bien plus que 15 espèces avec le fond marin etc... Oui mais c'est une catégorie à part comme les oiseaux, ils avaient parlé de au moins 15 en terrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'imagine bien tu fais de la moto cross en forêt et y a un ours qui te rentre dedans Comme au canada dernièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'imagine bien tu fais de la moto cross en forêt et y a un ours qui te rentre dedans Surtout qu'il à été annoncé que soit on chasse soit on est chassé, je vois bien le match du siècle, L'ours contre trévor à mains nues qui gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites