djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu as oublié LE chien d'Hollywood, LE chien qu'à toute star qui se respecte. Mesdames et Messieurs, LE Chihuahua ! A oui, lui c'est obligé qu'il y soit, et Rockstar va nous faire une de ces parodie de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) ASVP sait endormit? Il sort le 2ème bidon de red bull ! Modifié 29 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ou encore faire le tour de la map à pied , deja que rien que traversée les 3 îles de Liberty City à pied c'est lond alors GTA5 Quelques heures oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Alex7Rossoneri bien vue le chihuahua. Je verrais bien Amanda ou Tracy avec ce genre de chien. doudou49150 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ASVP sait endormit? Il sort le 2ème bidon de red bull ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu as oublié LE chien d'Hollywood, LE chien qu'à toute star qui se respecte. Mesdames et Messieurs, LE Chihuahua ! A oui, lui c'est obligé qu'il y soit, et Rockstar va nous faire une de ces parodie de ce chien J'imagine déjà Tracy faire une crise à son père pour en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'imagine déjà Tracy faire une crise à son père pour en avoir un ! Oui, c'est bien le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Hey les gens je passe dire bonne nuit et au passage, pour parler un peu de GTA, j'ai mis le curseur du Gameplay Il est vraiment marrant Lien pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Même si c'est des rats de laboratoires, ils ont le droit d'être aimer ces petites bêtes. Bonne nuit @Slem34 Modifié 29 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_DirK 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne pense pas qu'ils vont mettre des chevaux a part dans des ranch Oui, pas en liberté mais à Grapeseed, pourquoi pas, et ceux qui disent que gta est petit, ils vont pouvoir comparer avec RDR Moi je me suis perdu dans RDR ! Alors GTA V je n'imagine même pas, 5 fois la taille de RDR en comptant les fonds marins.. :ohmy: Ce n'est pas 5 fois la taille de RDR d'un point de vue "superficie". Lorsqu'ils parlaient de "5 fois RDR" etc., R* parlait de la modélisation totale qui a été faite de la carte, c'est-à-dire la modélisation extérieure entière de la carte, comprenant en plus de cela l'intérieur des bâtiments et les fonds marins. Je suis un peu blasé de voir que la majeure partie des gens interprètent cela de la mauvaise manière. Certes GTA V sera très probablement immense et très varié, mais ne pensez pas qu'il sera aussi grand que ce que certains l'imaginent. 2 fois RDR ce serait déjà énorme, dans la mesure du possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Même si c'est des rats de laboratoires, ils ont le droit d'être aimer ces petites bêtes Avec Rockstar ils risquent d'être sur-aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'espère que nous allons côtoyer les plateaux de films et de show télé. Pour voir comment ils parodient nos films et émissions préférées. Dans le IV on pouvait déjà aller dans quelques théâtres. Logiquement je pense que ce sera le cas vu qu'on sera au coeur de Los Angeles Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne pense pas qu'ils vont mettre des chevaux a part dans des ranch Oui, pas en liberté mais à Grapeseed, pourquoi pas, et ceux qui disent que gta est petit, ils vont pouvoir comparer avec RDR Moi je me suis perdu dans RDR ! Alors GTA V je n'imagine même pas, 5 fois la taille de RDR en comptant les fonds marins.. :ohmy: Ce n'est pas 5 fois la taille de RDR d'un point de vue "superficie". Lorsqu'ils parlaient de "5 fois RDR" etc., R* parlait de la modélisation totale qui a été faite de la carte, c'est-à-dire la modélisation extérieure entière de la carte, comprenant en plus de cela l'intérieur des bâtiments et les fonds marins. Je suis un peu blasé de voir que la majeure partie des gens interprètent cela de la mauvaise manière. Certes GTA V sera très probablement immense et très varié, mais ne pensez pas qu'il sera aussi grand que ce que certains l'imaginent. 2 fois RDR ce serait déjà énorme, dans la mesure du possible. 3.5X RDR juste de surface terrestre, annonce officielle. Et je te confirme qu'ils sont là, je les ait bien vus en analysant les screens, et les dernières vidéos leak m'ont plus impressionné quand à la taille, et je crois que quand on y sera dedans, on va se dire ah ouais quand même, j'avais pas imaginé tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tanks la Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'espère que nous allons côtoyer les plateaux de films et de show télé. Pour voir comment ils parodient nos films et émissions préférées. Dans le IV on pouvait déjà aller dans quelques théâtres. Logiquement je pense que ce sera le cas vu qu'on sera au coeur de Los Angeles Oui, au moins un studio à été repéré déjà Bonne nuit Slem et Panther et ASVP qui s'est endormi cette fois je crois Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je pense exactement comme djfrost au niveau de la taille de la carte. Après avoir suivis les analyses de gtaforum.com et vu de très nombreuses images de plans aériens on se rend compte que ce sera vraiment grand. Bonne nuit Panther Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Avec une meute de chiwawa......qu on se fera un plaisir d eclater a coups de sulfateuse.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_DirK 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'ils vont mettre des chevaux a part dans des ranch Oui, pas en liberté mais à Grapeseed, pourquoi pas, et ceux qui disent que gta est petit, ils vont pouvoir comparer avec RDR Moi je me suis perdu dans RDR ! Alors GTA V je n'imagine même pas, 5 fois la taille de RDR en comptant les fonds marins.. :ohmy: Ce n'est pas 5 fois la taille de RDR d'un point de vue "superficie". Lorsqu'ils parlaient de "5 fois RDR" etc., R* parlait de la modélisation totale qui a été faite de la carte, c'est-à-dire la modélisation extérieure entière de la carte, comprenant en plus de cela l'intérieur des bâtiments et les fonds marins. Je suis un peu blasé de voir que la majeure partie des gens interprètent cela de la mauvaise manière. Certes GTA V sera très probablement immense et très varié, mais ne pensez pas qu'il sera aussi grand que ce que certains l'imaginent. 2 fois RDR ce serait déjà énorme, dans la mesure du possible. 3.5X RDR juste de surface terrestre, annonce officielle. Et je te confirme qu'ils sont là, je les ait bien vus en analysant les screens, et les dernières vidéos leak m'ont plus impressionné quand à la taille, et je crois que quand on y sera dedans, on va se dire ah ouais quand même, j'avais pas imaginé tant. Je reste sceptique. Le fait que cette annonce soit certes "officielle", mais tout de même globalement assez floue me laisse quand même un doute. Dans tous les cas, si cela s'avère être vrai, j'en resterais tout comme toi bouche-bée et agréablement surpris ! 19 jours et nous saurons..! Modifié 29 août 2013 par Fonky_DirK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Avec une meute de chiwawa......qu on se fera un plaisir d eclater a coups de sulfateuse.... :) A coup de battes de baseball ou de marteau pour faire de la pâté pour Chop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je reste sceptique. Le fait que cette annonce soit certes "officielle", mais tout de même globalement assez floue me laisse quand même un doute. Dans tous les cas, si cela s'avère être vrai, j'en resterais tout comme toi bouche-bée et agréablement surpris ! 19 jours et nous saurons..! Tant mieux, tu vas vraiment être agréablement surpris , les fan map paraissent petites je l'accorde, mais il ne faut pas oublier à quel point elles sont dézoomées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites