T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? tu a tous compris Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? Exact ! Le principal, est qu'on s'éclatent tous sur GTA V ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Ca à l'air d'être des shemale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Ca à l'air d'être des shemale a vérifier XD @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Ca à l'air d'être des shemale a vérifier XD si c'est le cas suffira de lui mettre une balle dans le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus je mate des screenshots plus je me dis que le jeu est énooooooorme que je vais prendre un pied d'enfer ! ! ! ! ASVP et moi le 17 septembre 2013 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? Exact ! Le principal, est qu'on s'éclatent tous sur GTA V ! ! Mais oui l'ami ! Perso j'achete pas le jeu pour ses graphismes si bon soient ils mais juste parce qu'il y a tellement de truc a faire et de lieux a explorer que je suis impatient d'y jouer. De plus, les héros ont trop la classe, la ville est super immense etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? Exact ! Le principal, est qu'on s'éclatent tous sur GTA V ! ! Mais oui l'ami ! Perso j'achete pas le jeu pour ses graphismes si bon soient ils mais juste parce qu'il y a tellement de truc a faire et de lieux a explorer que je suis impatient d'y jouer. De plus, les héros ont trop la classe, la ville est super immense etc etc Comme on dit "Tu prêche un converti !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) si c'est le cas suffira de lui mettre une balle dans le crâne C'est la seul photo je crois ou TREVOR sourit ! Modifié 29 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Met tes citations en spoiler ! Modifié 29 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Ca à l'air d'être des shemale a vérifier XD @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Ca à l'air d'être des shemale a vérifier XD si c'est le cas suffira de lui mettre une balle dans le crâne C'est la seul photo je crois ou TREVOR sourit ! C'est la seul photo je crois ou TREVOR sourit est défoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus je mate des screenshots plus je me dis que le jeu est énooooooorme que je vais prendre un pied d'enfer ! ! ! ! ASVP et moi le 17 septembre 2013 => Moi et Urban Predator en mode Gangsta Bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est la seul photo je crois ou TREVOR sourit ! Enfin, c'est pas vraiment un sourire, sinon t'es mal formé ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 encore 2h 10 mn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mettez des spoiler pour éviter les citations trop longue s'ils vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 encore 2h 10 mn ^^ Yeaahh sa se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus je mate des screenshots plus je me dis que le jeu est énooooooorme que je vais prendre un pied d'enfer ! ! ! ! ASVP et moi le 17 septembre 2013 => Moi et Urban Predator en mode Gangsta Bro Yeah ! ! ! En mode Super Sayen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 S'il vous plaît ne fait pas de commentaires inutiles du genre il reste ...h et ..min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme on dit "Tu prêche un converti !" Ouais je sais bien ^^ C'est la seul photo je crois ou TREVOR sourit ! Sais t-il que ce sont des shemale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites