ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Comme on dit "Tu prêche un converti !" Ouais je sais bien ^^ @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Quoi c'est pas des hommes :-) Modifié 29 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce qui faudrait pour que les véhicules soit plus réalistes, il faudrait que les adhérances aux routes soit unique sur chaque véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ASVP : Oui je sais mais Trevor, le sait il, lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) A l'approche de la sortie iminente de GTA IV des employé d'UPS avait volé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américain et ce sont fait viré. http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025735-gta-iv-vole-chez-ups.htm Modifié 29 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ca à l'air d'être des shemale a vérifier XD Shemale= Femme avec un penis (pour ceux qui ne seraient pas au courant )Transexuel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A l'approche de la sortie iminente de GTA IV des employé d'UPS avait volé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américain et ce sont fait viré Sérieux ? C'est normal. C'est bien fait pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous avez pas un problème d'affichage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le forum bugue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? moi aussi et ca m'arrive depuis quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? Idem sur Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? Ouais j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? Heureusement j'suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous avez pas un problème d'affichage? Moi aussi a mon message je vois l arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le forum bugue, non ? Oui, faut que vous arrêtiez avec les citations, ça fait tout planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur le café il y'a ce problème d'affichage sinon sur les autres parties j'en est pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai un bug d'affichage, sa vous arrive ? Moi aussi tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur le café il y'a ce problème d'affichage sinon sur les autres parties j'en est pas . Moi aussi sa arrive que sur le Café du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Editez vos messages et enlevez les citations, c'est elles qui font tout planter. Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Gros Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites