Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus de 240 morceaux et 14 radios dont 2de talk-show....... Arrrrrrreeeete avec tes points ! @Urban, ouais c'est un fofo de fou Et c'est pour sa que je l'aime la communauté y est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui, tu as raison , j'avais mal compris la phrase Je t'en veux pas Ils devraient arrivé dans 1 semaine à peu près, si ça vient des Etats-Unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour les membres du forum La diffusion du trailer arrive à grand pas , s'il vous plaît ne faite pas le compte à rebours du genre " il reste 40 min , 30 min , 20 minutes" ect.. ect... Cela évite les messages inutile et le flood par la même occasion. Merci d'avance. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je t'en veux pas Ils devraient arrivé dans 1 semaine à peu près, si ça vient des Etats-Unis ! Oui, j'avais dit que les versions disque arriveraient sur le net la semaine prochaine, et ça correspond. Voici l'origine des images je crois, l'album du mec qui bosse dans l'entrepôt. http://imgur.com/a/yEjKM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui car les forums bug on essaye d'éviter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) 58 minutes les gars EDIT: Désolé Los Santos j'avais pas vu ton post Modifié 29 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bientot les gars, bientot Modifié 29 août 2013 par The Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 sa set a rien le compte à rebours sur les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-sur-ps4-encore-une-boulette-de-sony-89052.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour moi le trailer sera fait avec du déjà vu et de l'in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 erreur de frappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-sur-ps4-encore-une-boulette-de-sony-89052.htm on le sait depuis des jours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=29&m=08&a=2013&h=17&mi=0&s=0&f=158&av=Plus+que+&ap=avant+le+trailer+de+GTA+V+%21+%3AD&fin=C%27est+partit+les+gens+%21+%3AD Voila je vous ai fait un petit compte a rebourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci sa évitera les messages inutiles sur les topic du genre "il reste 50 min" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui, j'avais dit que les versions disque arriveraient sur le net la semaine prochaine, et ça correspond. Voici l'origine des images je crois, l'album du mec qui bosse dans l'entrepôt. http://imgur.com/a/yEjKM Ouais c'est sûr ça que je les ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Derien c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! tu l'a eu à combien ? parce que moi je l'ai eu à 68 € la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je parie que se sera juste une pub a la con... J espere me tromper evidement...mais il y a peu de chances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci sa évitera les messages inutiles sur les topic du genre "il reste 50 min" Arrete de faire que de le dire car sa sert a rien c'est HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites