Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci les gars , j'attends impatiemment le jeu , il m'as obsédé can't wait mais je trouve que 18 jours c est trop pour attendre , comment avez vous trouvé le trailer , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je l'aurais plus tard en pré co chez rockstar ok bah go Micromania demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 18 jours comparer à l'attente depuis le premier trailer en 2011 et le "trou" d'info qu'il y a eu après ce dernier c'est une miette de pain qui tombe d'une baguette quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 absolument j’espère que le scénario sera bien ficelé , j'adore les jeux de rockstars rdr/la noire ayant un solo que j'ai bien aimé avec une histoire très touchante espérons qu'on aura des moments tragiques sur GTAV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 les trailers se trouvent sur le site officiel de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon com's de tout a l'heur est passé innapercu je le remet donc Voila a la premiere screne en haut a gauche on peut apercevoir une forme bizzare qui stagne, Rockstar aurait devoilé une aussi grosse info dans leurs trailer de pub ? Premiere scéne a 00m03 On voit clairement que c'est un avion (vue de face) et il descend légèrement a un moment Faut stop la parano a m'en donné Vous avez pas vu le dinosaure non plus ? il parait qu'on pourra le remplacé,a la place de Chop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci les gars , j'attends impatiemment le jeu , il m'as obsédé can't wait mais je trouve que 18 jours c est trop pour attendre , comment avez vous trouvé le trailer , ? Sur Youtube sur le forum et sur GrandTheftAuto5.fr. ps : rassure moi tu fait expres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci les gars , j'attends impatiemment le jeu , il m'as obsédé can't wait mais je trouve que 18 jours c est trop pour attendre , comment avez vous trouvé le trailer , ? Sur Youtube sur le forum et sur GrandTheftAuto5.fr. ps : rassure moi tu fait expres ? Il te parle de notre ressentis du trailer pas comment le "trouver" au sens propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah autant pour moi dsl Perso je l'ai trouver magique Émouvant même ( bizzar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On dirait une bande-annonce de film. Et on a la confirmation qu'il y aura de l'eau dans le gaz entre Trevor et Michael. Michael connaît le binoclard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Maintenant j'attends l'analyse avec impatience de tous les petits détails que je n'ai pas forcément pu voir je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? c'est vrai pas faux mes c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je viens de poster une vidéo sur YouTube regroupant toutes les séquences de pur gameplay contenues dans les trailers de GTA. Je voulais la partager ici : https://www.youtube.com/watch?v=XGZXLllZhlY Perso j'aime bien me la passer sur la télé, et imaginer que c'est moi qui joue On fait vraiment n'importe quoi quand on est pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? Pourquoi reporté le jeu ? il est terminé Le online est prévu pour le 1er octobre, si celui-ci a des problemes, il sera reporté mais le jeu en lui même n'a aucune raison d'etre reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Talal micromania reste assez chers je te conseille de le pré-commander chez auchan,amazon El_Kantero je pense que ce serait à cause des bugs le solo et le online doivent etre améliorer Shock82,El_Kantero parlait de la sortie du jeu en printemps Je viens de poster une vidéo sur YouTube regroupant toutes les séquences de pur gameplay contenues dans les trailers de GTA. Je voulais la partager ici : https://www.youtube.com/watch?v=XGZXLllZhlY Perso j'aime bien me la passer sur la télé, et imaginer que c'est moi qui joue On fait vraiment n'importe quoi quand on est pressé... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? C'est dû aux portages PS4/ XBOX One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? C'est dû aux portages PS4/ XBOX One. nan pas possible le développement est fait en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On dirait une bande-annonce de film. Et on a la confirmation qu'il y aura de l'eau dans le gaz entre Trevor et Michael. Michael connaît le binoclard. exactement se que je me disais, on dirait une bande annonce de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? C'est dû aux portages PS4/ XBOX One. Ils n'auraient pas repoussé le jeu sur PS3/360 de 6 mois à cause d'un portage next gen, et si tel était le cas, il l'aurait annoncé, ça n'a aucun sens de garder une telle annonce secrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ? C'est dû aux portages PS4/ XBOX One. nan pas possible le développement est fait en dernier Look => http://www.begeek.fr/gta-5-sur-ps4-et-xbox-one-rockstar-games-recrute-des-artistes-97857 En tout cas au vu de l'article la version next gen de GTA V serait à la charge de R* Toronto. Le développement du mode online de GTA n'a aucun impact sur le développement de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites