Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je dirais lundi prochain au plus tard. Il y a pas mal de magasins à livrer (que soit des grosses enseignes ou des petits magasins indépendants). Ensuite les entrepôts des grosses enseignes doivent préparer les envois pour les magasins dans toute la France.

Yan22 Keitboor a appuyé sur la mauvaise touche :p

J'ai corrigé ta phrase.

C'est pas bien de balancer

:whistling:

Je ne pense pas que les distributeurs vont avoir le jeu longtemps à l'avance. A mon avis ils vont traîner dans les dépôts pendant un petit moment tous ces cartons.

Modifié par GTAplayerV

J'ai entendu parler de la réception en France dans la fin de semaine avant la sortie. :whistling:

J'ai dis lundi au plus tard. Chez Micromania on recevait les jeux 3 à 5 jours avant la date de sortie pour préparer les boîters Fors les rayons etc...

J'ai entendu parler de la réception en France dans la fin de semaine avant la sortie. :whistling:

Oui je connais quelqu'un qui travail d'en les entrepots (d une marque ) ^^ et même un peu avant des jeudi 12 septembre voila enfin reussit car je mettais embrouiller dans les dates

Modifié par doudou49150

Oui mais il n'y a pas que les enseignes du genre Micromania, Aignan ou autre. Mais pour ce qui est des commandes sur le net comme Amazon ou même R* Warehouse (pour mon cas), ça se passe comment selon vous ? C'est stocker quelque part en France pour être envoyer par la suite à l'approche de la sortie (pour R* Warehouse) ou c'est envoyer directement ?

Modifié par PRYX59

Enfin de toutes façons on l'aura quand on l'aura... De l'avoir avant ou après les autres ne changera pas le jeu. Le gout du plaisir serra le même. :rolleyes:

Tu as bien raison

Enfin de toutes façons on l'aura quand on l'aura... De l'avoir avant ou après les autres ne changera pas le jeu. Le gout du plaisir serra le même. :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi.

Mais certains pour frimer veulent le jeu 2-3 jours avant pour épater les autres sur Twitch lol.