Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Exacte LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Fake ou Pas ? https://www.youtube.com/watch?v=k6QDzyvZ38k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) No fake, les photos ont déjà circulée sur le forum cet après-midi. Modifié 29 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ok Merci, je ne savais pas je rentre du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dire que tous ça nous est réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est prêt à partir le chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est moi ou le forum a planté pendant un moment ? Sinon pour ce qui est de l'expédition des jeux, vous pensez que ça va etre envoyer vers la France quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est moi ou le forum a planté pendant un moment ? Petite maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je dirais lundi prochain au plus tard. Il y a pas mal de magasins à livrer (que soit des grosses enseignes ou des petits magasins indépendants). Ensuite les entrepôts des grosses enseignes doivent préparer les envois pour les magasins dans toute la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est moi ou le forum a planté pendant un moment ? Petite maintenance Yan22 a appuyé sur la mauvaise touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai entendu parler de la réception en France dans la fin de semaine avant la sortie. 1 Cpaupaul a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Yan22 Keitboor a appuyé sur la mauvaise touche J'ai corrigé ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Facile quand on est Mod!!!... "Part ce cacher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Yan22 Keitboor a appuyé sur la mauvaise touche J'ai corrigé ta phrase. C'est pas bien de balancer Je ne pense pas que les distributeurs vont avoir le jeu longtemps à l'avance. A mon avis ils vont traîner dans les dépôts pendant un petit moment tous ces cartons. Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai entendu parler de la réception en France dans la fin de semaine avant la sortie. J'ai dis lundi au plus tard. Chez Micromania on recevait les jeux 3 à 5 jours avant la date de sortie pour préparer les boîters Fors les rayons etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai entendu parler de la réception en France dans la fin de semaine avant la sortie. Oui je connais quelqu'un qui travail d'en les entrepots (d une marque ) ^^ et même un peu avant des jeudi 12 septembre voila enfin reussit car je mettais embrouiller dans les dates Modifié 29 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Enfin de toutes façons on l'aura quand on l'aura... De l'avoir avant ou après les autres ne changera pas le jeu. Le goût du plaisir serra le même. Modifié 29 août 2013 par xG1GNx Live Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Oui mais il n'y a pas que les enseignes du genre Micromania, Aignan ou autre. Mais pour ce qui est des commandes sur le net comme Amazon ou même R* Warehouse (pour mon cas), ça se passe comment selon vous ? C'est stocker quelque part en France pour être envoyer par la suite à l'approche de la sortie (pour R* Warehouse) ou c'est envoyer directement ? Modifié 29 août 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enfin de toutes façons on l'aura quand on l'aura... De l'avoir avant ou après les autres ne changera pas le jeu. Le gout du plaisir serra le même. Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enfin de toutes façons on l'aura quand on l'aura... De l'avoir avant ou après les autres ne changera pas le jeu. Le gout du plaisir serra le même. Je suis d'accord avec toi. Mais certains pour frimer veulent le jeu 2-3 jours avant pour épater les autres sur Twitch lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites