djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @DjFrost, De mémoire pour Assassin's Creed III, les premiers tests étaient publiés un ou deux jours avant (pour les sites de journalistes, je ne sais pas pour les blogs amateurs). Néanmoins, certains jeux comme Saint Row 4 ont été testé pas mal de temps avant leur sortie. Après pour un jeu comme GTA5 (qui a 99,9% d'être la bombe attendue), ils peuvent se permettre de laisser les tests des journalistes être publié plusieurs jours avant le lancement pour rassurer les plus sceptiques. Merci, on va voir si les sites de jeux vidéos sont capables de noter un jeu à sa juste valeur ou pas... Perso ce type est une arnaque intégrale, toutes les vidéos que j'ai vu sur Gta V avec lui, il disait 1 info correcte sur 5 Et encore 1 sur 5 quand il à de la chance, je suis sur qu'il vient sur des sites comme celui ci, il prend nos idées et nos analyses qu'il ne comprend pas, forcément vu son intelligence supérieure, et voilà le résultat. Modifié 30 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai remarquer un truc a mon avis le protagoniste le plus important de l'histoire c'est michael car c'est lui qui parle dans presque toute les bande annonce et je trouve quille ont aussi modifier la voix de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Comment croire que personne n'y joueras avant le 16/17 septembre en sachant que les jeux seront livrés au moins 5 jours avant?? j'imagine le petit malin qui prendra une petite jackette dans un carton, hop sous le manteau puis geek toute la nuit!! Modifié 30 août 2013 par GTA.MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 pourquoi d'un coup tout le monde a commencer de parler de christodu69 sa fait quoi si il l'a une semaine à l'avance sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Christo du 69 parle surtout pour rien dire. Modifié 30 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si ça se trouve le livreur de Micromania à Paris va encore se faire braquer. Mais cette fois au lieu de piquer des PS3 et des XBOX 360 et des jeux divers, ils vont piquer nos GTA V ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Si ça se trouve le livreur de Micromania à Paris va encore se faire braquer. Mais cette fois au lieu de piquer des PS3 et des XBOX 360 et des jeux divers, ils vont piquer nos GTA V ! ! Comme avec MW3. PS : N'est ce pas mon ancienne citation ? Modifié 30 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Christo du 69 parle surtout pour rien dire. Lui j'ai regardé une de ses vidéos et j'ai eu mal au crâne pendant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) mon gta5 est impicable il est dans un coffre avec un char qui bloque l'entrée et près de 200 gars armée jusqu'au dent exprès pour le protéger avec à l'intérieur du coffre des tas de laser qui coupe le corp en milier de morceaux et qui recouvre chaque centimètre carrer et les trous sont tellement petit que même une mouche ne passerais pas sa c'est un coffre inviolable et si quelqu'un ouvre le coffre de force il y aura un mastodonte qui réagira automatiquement Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso ce type est une arnaque intégrale, toutes les vidéos que j'ai vu sur Gta V avec lui, il disait 1 info correcte sur 5 Et encore 1 sur 5 quand il à de la chance, je suis sur qu'il vient sur des sites comme celui ci, il prend nos idées et nos analyses qu'il ne comprend pas, forcément vu son intelligence supérieure, et voilà le résultat. Tout a fais d'accord ! Et pour cela, je vais citer mot pour mot un passage de sa vidéo sur Gta online "Alors ici c'est officiel, ca été d'ailleurs toujours officiel, mais ici c'est officiel, par une autre compagnie, Take-2. Heuuu si vous voulez ... Donc bon, euuh, ca reste quand même des sources sur. Alors ça été dis par Take-2, de toutes façon comme quoi, il va avoir de 100 a 200 véhicules customisable, donc vous allez pouvoir customiser, HUMMM (bruit de toux), excusez moi. Je sais même pas ce que ca veux dire customisable, ça dois vouloir dire quelque chose ..." Voila, je met le liens en spoiler, parce ca vaux le coups d'être entendu Pour un info, la phase que j'ai retranscrite, commence a 1min pile https://www.youtube.com/watch?v=IP82j41pI7k&feature=c4-overview&list=UUuJtgmGNF_PvicQkf88t-5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 FREAK_:sans vouloir te vesser je crois que tout le monde ici s'en fout de plus j'ai rien comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso ce type est une arnaque intégrale, toutes les vidéos que j'ai vu sur Gta V avec lui, il disait 1 info correcte sur 5 Et encore 1 sur 5 quand il à de la chance, je suis sur qu'il vient sur des sites comme celui ci, il prend nos idées et nos analyses qu'il ne comprend pas, forcément vu son intelligence supérieure, et voilà le résultat. Tout a fais d'accord ! Et pour cela, je vais citer mot pour mot un passage de sa vidéo sur Gta online "Alors ici c'est officiel, ca été d'ailleurs toujours officiel, mais ici c'est officiel, par une autre compagnie, Take-2. Heuuu si vous voulez ... Donc bon, euuh, ca reste quand même des sources sur. Alors ça été dis par Take-2, de toutes façon comme quoi, il va avoir de 100 a 200 véhicules customisable, donc vous allez pouvoir customiser, HUMMM (bruit de toux), excusez moi. Je sais même pas ce que ca veux dire customisable, ça dois vouloir dire quelque chose ..." Voila, je met le liens en spoiler, parce ca vaux le coups d'être entendu Pour un info, la phase que j'ai retranscrite, commence a 1min pile https://www.youtube.com/watch?v=IP82j41pI7k&feature=c4-overview&list=UUuJtgmGNF_PvicQkf88t-5g Ne met pas des liens comme ça ici, je suis cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @FREAK_ Je vais jeter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La pub de gta v aux États Unis : http://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 FREAK_:sans vouloir te vesser je crois que tout le monde ici s'en fout de plus j'ai rien comprit Du tout , c'est juste que ca ma bien fais marrer tout simplement Personne ne comprend rien a ce qu'il dit d'ailleurs c'était l'intèret de la retranscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Perso ce type est une arnaque intégrale, toutes les vidéos que j'ai vu sur Gta V avec lui, il disait 1 info correcte sur 5 Et encore 1 sur 5 quand il à de la chance, je suis sur qu'il vient sur des sites comme celui ci, il prend nos idées et nos analyses qu'il ne comprend pas, forcément vu son intelligence supérieure, et voilà le résultat. Tout a fais d'accord ! Et pour cela, je vais citer mot pour mot un passage de sa vidéo sur Gta online "Alors ici c'est officiel, ca été d'ailleurs toujours officiel, mais ici c'est officiel, par une autre compagnie, Take-2. Heuuu si vous voulez ... Donc bon, euuh, ca reste quand même des sources sur. Alors ça été dis par Take-2, de toutes façon comme quoi, il va avoir de 100 a 200 véhicules customisable, donc vous allez pouvoir customiser, HUMMM (bruit de toux), excusez moi. Je sais même pas ce que ca veux dire customisable, ça dois vouloir dire quelque chose ..." Voila, je met le liens en spoiler, parce ca vaux le coups d'être entendu Pour un info, la phase que j'ai retranscrite, commence a 1min pile https://www.youtube.com/watch?v=IP82j41pI7k&feature=c4-overview&list=UUuJtgmGNF_PvicQkf88t-5g Hahahaha Sa m'a tué " Je sais même pas ce que ca veux dire customisable, ça dois vouloir dire quelque chose " La pub de gta v aux États Unis : http://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ La musique de la pub* C'est pas pareil, et ! mais non, mais c'est un troll Modifié 30 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La pub de gta v aux États Unis : http://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Non, c'est même la musique ou on vois un montage avec Niko, Luis et Johnny qui dansent ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je suis pas comme ça juste pour rigoler avec joie et bonne humeur, bref pour les gens qui apprécie micromania vous pouvez avoir des posters car dans mon micromania tous les lundi il y a un truck marketing ou il donne des posters donc aujourd'hui je og prendre le poster de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "entre 100 et 200 véhicules customisables. Vous allez pouvoir customiser les vélos, les avions..." xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tous les micromania de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites