67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 a mon avis à la fin de gta5 Michael ou Trevor mourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 a mon avis à la fin de gta5 Michael ou Trevor mourra Mais non, sinon ou est l’intérêt de mettre 3 persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je sais pas si tous les micromania de France mais le mien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que la fin ils sont tous les trois pleins aux as. Je vois Michael sur Une plage de Bora Bora avec un mojito et un cigare cubain. Franklin entouré de pu.... de belles femmes de petite vertu avec Chop et sa gamelle en or incrustée de pierres précieuses. Et Trevor au volant d'une Banshee roulant à tombeau ouvert suivit de ses meilleurs partenaires de courses.... 40 flics enragés. Et au dessus de tout ce beau monde Weazel News en hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que la fin ils sont tous les trois pleins aux as. Je vois Michael sur Une plage de Bora Bora avec un mojito et un cigare cubain. Franklin entouré de pu.... de belles femmes de petite vertu avec Chop et sa gamelle en or incrustée de pierres précieuses. Et Trevor au volant d'une Banshee roulant à tombeau ouvert suivit de ses meilleurs partenaires de courses.... 40 flics enragés. Et au dessus de tout ce beau monde Weazel News en hélicoptère. Bien éssayé la censure pour Franklin mais j'ai très bien compris ce que tu voulait dire Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a parlé de Mojito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a parlé de Mojito ? Chaud bien observé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) slt a tous et sa doit etre un bar car c'est un cocktail Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 slt a tous et sa doit etre un bar car c'est un cocktail Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @ASVP Yo bro! Ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @ASVP Yo bro! Ça roule? I'm good bro et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Les tanks peuvent être bien mais aussi chiants Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les tanks peuvent être bien mais aussi chiants c'est sur qu'un Rhino qui te barre la route c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tant que les tanks sont pas dans le multi , ça me va . Et si on peut les mettres que ce soit en privée lorsqu'on décide des paramètres de la partie . Exemple : TANK [ON]/OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Nickel bro. Selon Christodu69 les avions sont customisables! :') Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Tant que les tanks sont pas dans le multi , ça me va . Et si on peut les mettres que ce soit en privée lorsqu'on décide des paramètres de la partie . Exemple : TANK [ON]/OFF Ouai car les américain sur TBOGT bah ils font que de te tirer dessus Les tanks peuvent être bien mais aussi chiants c'est sur qu'un Rhino qui te barre la route c'est moyen A part avoir un monster truck tu passe pas sinon Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Nickel bro. Selon Christophe69 les avions sont customisables! :') Uniquement la couleur je pense. Mais bon c'est un gigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Nickel bro. Selon Christophe69 les avions sont customisables! :') Uniquement la couleur je pense. Mais bon c'est un gigolo. Je pense que tu as voulu dire "rigolo" et que un de tes doigts a fait un croche patte à un autre de tes doigts! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que tu as voulu dire "rigolo" et que un de tes doigts a fait un croche patte à un autre de tes doigts! XD Non non Gigolo http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que tu as voulu dire "rigolo" et que un de tes doigts a fait un croche patte à un autre de tes doigts! XD Non non Gigolo http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigolo Le pauvre mdr MKR = my kitchen rules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites