mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non pas du tout c'est un surnom d'une longue histoire, je ne peux pas l'expliquer ici car ça ferait du HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non pas du tout c'est un surnom d'une longue histoire, je ne peux pas l'expliquer ici car ça ferait du HS . Oui et ok ^^ . et vous pensez que dans les chemins de terre sa va glisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelle femme voudrait d'une gaufrette comme mui!? xD Je pense que tu as voulu dire "rigolo" et que un de tes doigts a fait un croche patte à un autre de tes doigts! XD Non non Gigolo http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) slt à tous ! Si jamais vous ne recevez pas gta 5 le jour j vous regarderez des vidéos de gameplay ou vous ferez tout pour les éviter? Modifié 30 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non pas du tout c'est un surnom d'une longue histoire, je ne peux pas l'expliquer ici car ça ferait du HS . Oui et ok ^^ . et vous pensez que dans les chemins de terre sa va glisser? Tout dépend de ce que tu veux dire par chemin de terre si c'est les routes que l'on voit au tout début du trailer non je pense pas. Aprés tu n'as qu'a essayé de rouler sur de la pelouse dans GTA 4 et tu verras slt à tous ! Si jamais vous ne recevez pas gta 5 le jour j vous regarderez des vidéos de gameplay ou vous ferez tout pour les éviter? J'éviterai toute connexion à internet aux alentours du 13 septembre jusqu'a ce que j'ai le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non pas du tout c'est un surnom d'une longue histoire, je ne peux pas l'expliquer ici car ça ferait du HS . Oui et ok ^^ . et vous pensez que dans les chemins de terre sa va glisser? Tout dépend de ce que tu veux dire par chemin de terre si c'est les routes que l'on voit au tout début du trailer non je pense pas. Aprés tu n'as qu'a essayé de rouler sur de la pelouse dans GTA 4 et tu verras slt à tous ! Si jamais vous ne recevez pas gta 5 le jour j vous regarderez des vidéos de gameplay ou vous ferez tout pour les éviter? J'éviterai toute connexion à internet aux alentours du 13 septembre jusqu'a ce que j'ai le jeu. Oui dans l'herbe sur gta 4 c'est trop chaud a la controlé et pis il ne saît pas passer les vitesses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 slt à tous ! Si jamais vous ne recevez pas gta 5 le jour j vous regarderez des vidéos de gameplay ou vous ferez tout pour les éviter? De même que mkr, hors de question de se faire spoiler, et si par hasard je le reçois en avance par rapport à certains hors de question de spoiler, ça marche dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vu que R* a implémenté pas mal de détails, vous pensez que les chemins de terre vont se déformer au passage des véhicules? Car j'ai lu (je ne sais plus où) que les trace dans le sable déformeront l'aspect des plages. J'espère que j'ai été clair!^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) oui t'a été très clair mais je me demande si dans gta5 le rhino changera l'environnement quand il tire hs voici une petite vidéo pour réussir à faire ses course tard le soir Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 oui t'a été très clair mais je me demande si dans gta5 le rhino changera l'environnement quand il tire on verra sa le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Personne n'a répondu à ma question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A vrai dire on en sait rien, on suppose que les véhicules laisseront des traces dans le sable/la terre, au vu de quelques images, mais on n'a pas de preuves tangibles. Et accessoirement, un forum n'est pas un tchat, on n'a pas toujours une réponse en 10 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au même temps c'est pas le plus important , la déformation des terrains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au même temps c'est pas le plus important , la déformation des terrains . Si vu qu'elle influe sur le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Au même temps c'est pas le plus important , la déformation des terrains . Si vu qu'elle influe sur le gameplay. C'est a dire ? ... Je comprend pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Au même temps c'est pas le plus important , la déformation des terrains .Si vu qu'elle influe sur le gameplay. C'est a dire ? ... Je comprend pas la . Tu n'as jamais joué à MotorStorm!? Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Toi aussi tu as eu cette sensation en voyant son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? t'es raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Au même temps c'est pas le plus important , la déformation des terrains . Si vu qu'elle influe sur le gameplay. C'est a dire ? ... Je comprend pas la . Tu n'as jamais joué à MotorStorm!? Si , mais c'est pas motorstorm la ... Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites