ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA: pourquoi franklin tient en parlant de franklin je trouve quille est de la même famille que carl johnson dans sont gameplay car on voit une personne qui ressemble à la sœur de carl johnson Franklin a aussi la voix de CJ mais ça serait à voir s'il serait de sa famille moi je ne pense pas je crois que tu parle de la petite amie de Franklin et je ne trouve pas que Franklin a la même voix que CJ ASVP STVNA: pourquoi franklin tient en parlant de franklin je trouve quille est de la même famille que carl johnson dans sont gameplay car on voit une personne qui ressemble à la sœur de carl johnson Franklin a aussi la voix de CJ mais ça serait à voir s'il serait de sa famille moi je ne pense pas je crois que tu parle de la petite amie de Franklin et je ne trouve pas que Franklin a la même voix que CJ ou alors la fille qui traîne avec Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les animaux, par exemple, qui ici sait qu'il y aura des serpents? On voit des serpents dans une des vidéos qui ont fuité (la parodie de film d'auteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois que R* avait dit , il y a longtemps , qu'ils ne mettraient jamais d'enfants dans GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les animaux, par exemple, qui ici sait qu'il y aura des serpents? On voit des serpents dans une des vidéos qui ont fuité (la parodie de film d'auteur). On voit aussi un serpent dans un vivarium dans le trailer 2 ou dans le trailer de Trevor, je ne sais plus lequel. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les animaux, par exemple, qui ici sait qu'il y aura des serpents? On voit des serpents dans une des vidéos qui ont fuité (la parodie de film d'auteur). On voit aussi un serpent dans un vivarium dans le trailer 2 ou dans le trailer de Trevor, je ne sais plus lequel. Il me semble que ce vivarium était vide. Mais je ne suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 des poussettes dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les animaux, par exemple, qui ici sait qu'il y aura des serpents? On voit des serpents dans une des vidéos qui ont fuité (la parodie de film d'auteur). Ca c'est un spoil, mais on en voit un dans un trailer officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. Ah ?! C'est situé où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 des poussettes dans GTA IV ? Oui des poussettes sans enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La voix de Franklin ressemble a celle de Ice Cube je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. je crois que j'en ai déjà vu une mais c'est rare je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les animaux, par exemple, qui ici sait qu'il y aura des serpents? On voit des serpents dans une des vidéos qui ont fuité (la parodie de film d'auteur). Ca c'est un spoil, mais on en voit un dans un trailer officiel Bah, toutes les infos qu'on a sur gta 5 sont en quelque sorte des spoils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. Ah ?! C'est situé où ça ? Partout! sa spawn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mams68830: c'est un char qui n'a pas d'obu mais qui est de l'armée ps pour les enfant rockstar les a pas intégrée a cause des pédophile ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. Il n'y a pas de poussettes dans gta 4. Bha t'es mirot alors ! Zut! J'ai été devancé ! ! Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Un peu partout, mais la seule que je me souviens est là: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377872283-map.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) GTA MAN: si il y a pas d'enfant c'est pour éviter quille y ait des pédophile ou des prédateur sexuelle qui traque des enfant et les kidnappe et leur fasse des chose ASVP STVNA: oui c'est celle qui traine avec lamar Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Un peu partout, mais la seule dont je me souviens est là: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377872283-map.jpg Merci. Modifié 30 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites