Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement)

a si il coute 70€

Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau :p

1150982_369725219822360_461318784_n.jpg

c'est ma caisse :p
Bizarre on n'a la même :p
bas non c'est ma plaque :lol:
Je te l'est pique hier soir :p

oh m.... bon je vais aller a la police

Ici la gendarmerie arrêter de nous harceler on joue a GTA V !!

on a défigurer mon hummeur je part 2 semaine en vacance je part il ressemble à sa

hummer-h2-02.jpg

je revient il ressemble à cette cochonnerie

fait chier 200000€ de customisation pour rien

Modifié par 67empereur

on a défigurer mon hummeur je part 2 semaine en vacance je part il ressemble à sa

hummer-h2-02.jpg

J'ai payer le garagiste pour qu'il te pourrave ton Hummeur ;)

17 jours à partir demain les gars! Vous vous enflammez là ! ^_^

Non c'est bien a partir d'aujourd'hui

Le mois d'août a 31 jours, nous sommes le 30. Donc 17 jours (le 17 septembre) + 1 (31 août) = 18

Oui mais le décompte ne se fait pas comme ça puisque le 17 septembre est le jour j on ne le prend pas en compte donc c bien 17 jour regarde toi meme le compte a rebours.

Les enfants... je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas, dans gta on tabasse des petites vieilles, on passe sur des vieux en bequille avec un 4x4 a 120 pour repasser dessu en marche arriere, on fait sauter des caisses, on rassemble des troupes de civiles dans les rue pour en allumer les plus possible a la getling, on pose des caisses sur les voies férrés pour faire derrailler le métro ( biensûr que tu as déja éssayé! ) alors avec tous ça qu'on ne viennes pas me parler d'humanisme, c'est un jeu, allons jusqu'au bout ;)

T'as complètement raison :) Et puis au pire si y a des enfants, les adultes se laissent écraser et les enfants évitent ta voiture (un peu comme dans Driver San Francisco !)

hummer-h2-02.jpg

J'ai payer le garagiste pour qu'il te pourrave ton Hummeur ;)

C'est pas comme si on dit de mettre en spoiler depuis toute à l'heure OMG

Les enfants... je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas, dans gta on tabasse des petites vieilles, on passe sur des vieux en bequille avec un 4x4 a 120 pour repasser dessu en marche arriere, on fait sauter des caisses, on rassemble des troupes de civiles dans les rue pour en allumer les plus possible a la getling, on pose des caisses sur les voies férrés pour faire derrailler le métro ( biensûr que tu as déja éssayé! ) alors avec tous ça qu'on ne viennes pas me parler d'humanisme, c'est un jeu, allons jusqu'au bout ;)

T'as complètement raison :) Et puis au pire si y a des enfants, les adultes se laissent écraser et les enfants évitent ta voiture (un peu comme dans Driver San Francisco !)

Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ?

rebonjour a tous je veux pousser un ptit coup de gueule a propos de mon eviction car je n'ai pas eu les vraies raisons dans le sens ou je n'ai rien spoilé, insulté personne ou offensé quelqun!!!! :ranting::ranting::ranting: