Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "texte" comme ça ? Manque un slach ( je sais pas comment sa s'écrit ) regarde bien ce que j'ai marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 [spoiler]blablablablabla[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ok merci je vais essayé "texte" c'est bon merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je c'est pas si je le précommande ou si j'attend la date de sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je c'est pas si je le précommande ou si j'attend la date de sortie.. pré-commande le c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je c'est pas si je le précommande ou si j'attend la date de sortie.. Je te conseille de le précommander sa te coute rien et tu sera sur de l'avoir le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si tu le pré-commande à auchan tu auras un bon de réduction de 5€ plus le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous pouvez aussi éditer vos messages et supprimer le texte et les citations inutiles après l'avoir écris. C'est juste à coté du bouton multi-citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si tu le pré-commande à auchan tu auras un bon de réduction de 5 plus le dirigeable le dirigeable c'est pour toutes les préco je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bien j'espere que non en tout cas Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si tu le pré-commande à auchan tu auras un bon de réduction de 5 plus le dirigeable le dirigeable c'est pour toutes les préco je crois ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bienRoman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar. Modifié 30 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Check out a pair of interviews from Rolling Stone and Pitchfork about theGrand Theft Auto V soundtrack, and here a snippet of "Sleepwalking" byThe Chain Gang Of 1974 from yesterday's Official Trailer. Découvrez une paire d'interviews de Rolling Stone et de la fourche sur la bande-son de Grand Theft Auto V et voici un extrait de « Somnambulisme » par The Chain Gang Of 1974 du Trailer officiel d'hier. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si on le réserve a un magasin de jeux vidéo on a le dirigeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si on le réserve a un magasin de jeux vidéo on a le dirigeable? Oui pour toute reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La mort de Lamar pourrait être intéressante dans la mesure où Franklin qui prend ses distances avec les gangs voudra venger la meurtre de son pote et nous ouvrir les missions "guerre des gangs". Un truc du genre, "la rue tu veux lui échapper mais elle te rattrape toujours". 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je c'est pas si je le précommande ou si j'attend la date de sortie.. Si tu le précommande tu auras un cadeau (sans acheter la Bonux!^^) je sais que c'est pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bien Roman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar. tu as peut etre spoiler des personnes qui ne l'avait pas fini tu pouvais faire des choix dans gta 4 Modifié 30 août 2013 par Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites