mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quand rockstar utilise un Patriot (Hummer) pour la publicité 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rockstar vien de devoiler des extraits de plusieurs radios!!! https://www.rockstargames.com/newswire/article/51291/gtav-soundtrack-interviews-and-details-plus-sleepwalking-by-the-.html 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si on le réserve a un magasin de jeux vidéo on a le dirigeable? oui Quand rockstar utilise un Patriot (Hummer) pour la publicité on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'aimerais bien pouvoir attacher des mecs ou des nanas et les mettre sur les rails comme dans RDR ! ! Modifié 30 août 2013 par Urban Predator 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rockstar vien de devoiler des extraits de plusieurs radios!!! https://www.rockstargames.com/newswire/article/51291/gtav-soundtrack-interviews-and-details-plus-sleepwalking-by-the-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'aimerais bien pouvoir attacher des mecs ou des nanas et les mettre sur les rails comme dans RDR ! ! A oui après tu gagne un succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bienRoman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar. je vois se que tu veu dire Moi je pense que Si Lamar doit mourir se sera peut etre parce que Lamar trahit franklin et que c'est franklin qui le Tue a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rockstar vien de devoiler des extraits de plusieurs radios!!! https://www.rockstargames.com/newswire/article/51291/gtav-soundtrack-interviews-and-details-plus-sleepwalking-by-the-.html West Coast Classique my god de la douceur dans les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion. Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool. perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bienRoman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar. je vois se que tu veu dire Moi je pense que Si Lamar doit mourir se sera peut etre parce que Lamar trahit franklin et que c'est franklin qui le Tue a la fin J'ai pensé à la même chose que Lamar pourrais lui faire un sale coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai vu qu'il y aura 240 musique et 16 stations de radio je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y auras donc 15 radio si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! tu as mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y auras donc 15 radio si j'ai bien compris ? je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai vu qu'il y aura 240 musique et 16 stations de radio je suis pas sur C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) GTAV Radio Preview: Rebel Radio sa me rappelle une chanson sur san andreas dans les 0.40 je parle de la musique dans le fond Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Il était temps ! Et malheureusement je crois que je vais devoir annuler la réservation .. Le jour de la sortie j'aurais pas de moyens de transport pour aller le chercher . Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites